> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP psc 1350 "All in One"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HenryB
  Posté le 08/02/2004 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Ma nouvelle imprimante "HP Deskjet psc 1350" possède 4 fonctions : imprimer, scanner, copier, lire/imprimer les disques mémoire des apparreils photo digitaux. Je viens de l'installer sur mon ordinateur, sur lequel j'utilise "Windows XP". Or, voilà ce que je constate : a) L'imprimante fonctionne bien : je l'ai essayée. b) Le scanner ne fonctionne pas : de lui-même, le programme s'arrête et propose les solutions suivantes : 1) Redémarrer le programme : je l'ai fait, sans résultat. 2) Redémarrer le PC et réessayer : je l'ai fait, sans résultat. 3) Réinstaller le logiciel photo et imagerie HP, et réessayer : je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas de logiciel spécifique intitulé "photo et imagerie HP" ; j'ai évidemment le cédérom d'installation des imprimantes "HP psc 1300 series" mais, sur ce cédérom, je ne vois aucune partie s'appelant "photo et imagerie HP". J'ai aussi un CD qu'on m'avait offert avec l'achat de l'imprimante "Paint Shop Photo Album 4 - Starter Edition", mais ce n'est certainement pas de ce logiciel qu'il est question ! c) La photocopie fonctionne bien : je l'ai essayée. d) La lecture/impression de disques mémoire photos : comme je ne possède pas d'appareil photo digital, je n'ai pas essayé cette fonction. Avez-vous une idée de ce que je devrais faire pour que la fonction "Scanner" veuille bien fonctionner ? Merci beaucoup. Henry
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante HP psc 1350
imprimante HP psc 1350
Installation du logiciel imprimante PSC 1350
imprimante hp psc 1350
Imprimante HP psc 1350 "All in One" - Page-test
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante