× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible ouvrir les dossier sur une tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metz5312
  Posté le 19/08/2012 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai acheté une tablette mpman 948 . j'ai un petit problème

j'arrive accéder à la carte sd externe mais je n'arrive pas à ouvrir les dossiers

idem. avec la clé usb j'accede bien au contenu de la clé mais impossible de les ouvrir les dossier.

merci à tous

Publicité
Papounet17000
 Posté le 20/08/2012 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Comme sur toutes les tablettes, il faut des softs pour pouvoir ouvrir les fichiers.

Que ce soit des docs ou des fichier audio/vidéo, ça ne s'ouvre pas tout seul.

Regardes dans le bouquin livré avec la tablette quelle sont les fichiers pris en charge par défaut.

Il faudra je pense télécharger les softs appropriés pour que la lecture puisse se faire.

metz5312
 Posté le 20/08/2012 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

je vous remercie de votre réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir un dossier
Impossible d'ouvrir un dossier du bureau
impossible ouvrir fichiers du dossier 3D Vision
Facebook impossible ouvrir vidéos
Cléf USB : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Impossible ouvrir un CD-ROM
Disque dur externe impossible à ouvrir ni formater
impossible de redemarée ma tablette
impossible installe flash player sur ma tablette