> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb pilote carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stella
  Posté le 11/05/2003 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,ma carte graphique est une Nvidia Geforce2 MX,j'ai mis le pilote à jour vers Detonator XP & depuis tout va mal. En effet lors de la visualisation de certains écrans de veille tels que Flux ou Euphoria il me semble qu'il y à un pb d'accélération. Les animations apparaissent sacadées;impression "d'accoups". Bref j'ai donc désinstallé la mise à jour mais c'est pire. Peut etre que les pilotes ne sont pas situés au bon endroit, ou les placer? Je compte sur vous pour m'aider à admirer de nouveau mes screensavers préférés... Merci d'avance.
Publicité
flacona21
 Posté le 11/05/2003 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut Essaie en désinstallant proprement le tout avec un de ces utilitaires: http://www.nvchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=895 ou http://www.nvchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=730 Et réinstalle le dernier pilote @+
stella
 Posté le 11/05/2003 à 18:34 
Nouvel astucien
Merci pour ton aide mais les animations font tjr la tete... Enfin je ne déséspere pas[triste]
Darky
 Posté le 11/12/2003 à 21:54 
Petit astucien
oui bonjour j'ai exactement le même problème en fait si mon pc vient de démarer, l'image est bonne, mais au bout d'un certain temps, l'image est saccadée, la même impression "d'accouts" les drivers ont été bien désinstalés, et bien réinstallés ce serait vraiment bien si qqn pouvait m'aider
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote carte graphique supprimé
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
pilote carte graphique
Pilote carte graphique
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
pilote carte graphique hd 7450
RTrouver pilote Carte graphique
problème pilote carte graphique
Carte graphique et pilote