| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous alors d'abord je me presente je suis nouveau clement 22ans de Lyon, mecanicien automobile
Voila alors etant tres fana d'informatique je voudrais fair mon propre ordi etant donne que mon pc hp slimline ma lacher recemment J'aimerais avoir votre avis si les composants que je vous montrent vont bien ensemble
Je vous remercie d'avance
Le boitier : Un advance x11 Le processeur : AMD Athlon II x2 x270 La carte mere : As rock 870 extreme 3 La ram : G.skill ripjaws extreme 3 2*2 channel pc12800 cas6 La carte graphique : Point of view Gforce gt610 2go
Voila je sais pas si tout ca va bien ensemble
J'espere que vous allez me venir en aide Par contre pour le disque dur et le lecteur cd je recupere celui de l'hp
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si ton HP a laché...un nouveau disque dur(et lecteur,car il y a 1chance sue 2 pour que ca "casse")ne ferait pas de mal | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Merci de ta reponse maos c'est juste la carte mere qui a lache ( La maladie la dessus...)
Tu pence que ma config ira?
Merci | |||||||
Astucien | clem69 a écrit :
Modifié par xDAML le 05/09/2012 13:12 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par clem69 Bonsoir, tu récupères aussi l'alim de ton hp ???? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|