> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme au demarrage de windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betho27
  Posté le 15/09/2012 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous,

pour commencer je sais que ce que je vais ecrire est interdit

mais j ai cherché partout et j ai trouvé aucune solution donc voila le probleme:

ma cousine m a donné son portable un hp qui est sous vista et elle est bloqué par un mot de passe

a l ouverture de windows. Elle n a jamais mis de mot de passe donc elle le connait pas et impossible a l enlever

j ai commencé par enlever la batterie et rester appuyer sur le bouton marche pendant 2mn mais apres rallumage

toujours bloqué, j ai voulu aller dans la console de recuperation de vista avec mon cd bootable mais pas possible

dans son bios elle n a pas l option demarrer sur cd elle a demarrer sur cd par usb

donc je ne peux pas non plus prendre des logiciels sur internet pour cracker ce mot de passe

car je ne peux pas booter sur cd

j ai quand meme reussi a entre dans la console en allant en mode sans echec et faire l option reparer l ordi

de la j ai voulu prendre un autre point de restauration mais la impossible non plus elle en a aucun

donc dans cette console avec l invite de commande y a t il un moyen de faire sauter ce mot de passe

je sais que je suis hors chartre mais la comme vous le voyez je suis coince et je voudrais pas reinstaller

juste pour ça je m excuse aupres de pc astuce et si vous voulez me repondre faite le par mp

encore toutes mes excuses et merci d avance pour votre aide

je pourrais repondre que ce soir car je travaille cet apres midi

Modifié par betho27 le 15/09/2012 13:32
Publicité
tchoupi86
 Posté le 15/09/2012 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

comment ça se fait qu'il y ait un mot de passe si elle n'en a jamais mis ?? :s

danee
 Posté le 15/09/2012 à 14:31 
  Astucienne

, voir --> ici

betho27
 Posté le 15/09/2012 à 21:24 
Astucien

bonsoir tout le monde,

tchoupi, elle ne sait pas comment ca se fait mais j ai deja connu ce probleme sur celui de ma soeur

je sais donc que c est possible sauf ques ssur celui de ma soeur j avais reussi a lui enlever avec la console de récuperation

en prenant un autre point de restauration mais la ce n est pas possible voir mon message

danee, merci pour le logiciel mais j y avais pensé sauf que pareil je ne peux pas booter sur cd elle a pas l option lecteur de cd rom

dans son bios dans l ordre de demarrage elle a ceci: lecteur de cd-rom usb

disque dur portable

baie de mise a niveau pour ordinateur portable

unite de disquette usb

disque dur usb

carte ethernet du portable

carte sd

si tu as une autre solution je suis preneur ou si quelqu un en a une

def-jam
 Posté le 15/09/2012 à 21:51 
Petit astucien

bonsoir

tas éssayé d'activer le compte super administrateur avec l'invite de commande Net user administrateur :active yes

pour supprimer le mot de passe de ce compte dans le panneau de config

11gsxr35
 Posté le 15/09/2012 à 22:10 
  Astucien

{#}

si il n'y a pas de mot de passe principal(pas celui utilisateur),tu peux aussi démarrer en "mode sans echec"puis creer un nouveau compte admin.ensuite tu redémarres,tu te connecte sur le compte admin et tu supprimes le mot de passe.

betho27
 Posté le 15/09/2012 à 22:18 
Astucien

def-jam,

oui j avais essayé de faire apparaitre le super compte avec l invite de commande

ca me marque bien la commande s est terminé correctement je redemarre donc et il n apparait pas

je suis toujours bloqué avec ce mot de passe

11gsx35, j ai aussi essayé de demarrer en mode sans echec mais ce foutu mot de passe apparait et me bloque

je sais vraiment pas quoi faire

11gsxr35
 Posté le 15/09/2012 à 22:48 
  Astucien

je n'ai jamais vu un pc qui ne boot pas sur cd(je ne met pas ta parole en doute mais je trouve ça bizarre)

est ce que tu peux booter sur clé usb car dans ce cas tu pourrais utiliser offline nt dessus

http://www.s-id.fr/support/Base%20de%20connaissances/Offline%20NT%20Password%20and%20Registry%20Editor.aspx

betho27
 Posté le 15/09/2012 à 22:55 
Astucien

re 11gsx35, justement j ai dit la meme chose a ma cousine j ai jamais vu ça aussi

dans un de mes message j ai mis les choix que j avais dans l ordre de demarrage je les remets et tu verras que je n ai pas l

option booter sur cle usb voila mes choix: lecteur de cd-rom usb

disque dur portable

baie de mise a niveau pour ordinateur portable

unite de disquette usb

disque dur usb

carte ethernet du portable

carte sd

comme tu vois je peux rien faire mais j ai trouvé ceci :http://www.passwordone.com/content/view/228/2/

si j ai bien compris en copiant le fichier sam je trouverais le mot de passe mais je ne sais pas ce que je dois marquer exactement

dans l invité de commande si tu as une idée

Publicité
danee
 Posté le 16/09/2012 à 09:17 
  Astucienne

betho27 a écrit : danee, merci pour le logiciel mais j y avais pensé sauf que pareil je ne peux pas booter sur cd elle a pas l option lecteur de cd rom

dans son bios dans l ordre de demarrage elle a ceci: lecteur de cd-rom usb

....

, c'est bien cette option, j'ai un HP et il démare très bien sur CD-rom ....

betho27
 Posté le 16/09/2012 à 10:41 
Astucien

bonjour danee,

alors j ai créé le cd bootable avec le logiciel que tu m as indiqué mais il ne demarre pas dessus

pourtant le cd est bien bootable je l ai essayé sur le mien et ca marche

je te met une photo de son bios pour voir si tu as la meme chos avec ton hp

comme tu peux le voir le lecteur de cd rom est en premier et j ai bien enregistrer et tpourtant il boot pas dessus y a t il une manip special

danee
 Posté le 16/09/2012 à 13:21 
  Astucienne

, lors de démarage tu as appuié sur F12, F2 ou autre... je ne sais plus ... il faut que je cherche ....

perzagloute
 Posté le 16/09/2012 à 16:00 
Petit astucien

+1 avec danee

salut,

pour le boot menu c est F12 ... sur un HP dépanné la semaine dernière c était ça ...^^

betho27
 Posté le 16/09/2012 à 22:37 
Astucien

bonsoir danee, perzagloute

merci pour les infos mais j ai du faire autrement sur ce portable hp mais j y suis arrivé a booter

donc voila la solution vous changer l ordre de demarrage et vous mettez en premier lecteur cd usb et vous enregistrer

vous mettez maintenant votre cd bootable dans le lecteur

vous redemmarrer a partir de la on vous demande : appuyer sur la touche echap pour acceder au menu

vous appuyer sur celle ci,

et la vous avez plusieurs options f1,f2,f7,f9,f10,f11,f12 c est f9 qui nous interresse c est l option du peripherique de demarrage

vous appuyer donc sur f9 de la vous aurez 3 possibilitées: notebook hard drive , notebook upgrade bay, et notebook ethernet

nous ce qui nous interresse c est notebook upgrade bay donc vous le choississez et faite entrer et la vous booter sur votre cd

pas des plus simple cet ordi donc j ai fais le cd bootable avec offline password j ai suivi a la lettre ce qu il fallait faire et j ai redemarrer

mais ce mot de passe est toujours la j ai meme essayer cecihttp://www.tayo.fr/changer-le-mot-de-passe-administrateur-sans-le-connaitre-sur-windows-astuce.php

en passant par la console de recuperation vista et en choissisant l invite de commande mais quand ca me demande de changer le mot de passe je ne peux rien ecrire

si vous avez d autre solutions merci d avance sacré bordel ce truc je crois que je vais devoir passer par linux pour recuperer docs, photos etc et reinstaller

je prefererai eviter si j ai le choix il doit bient y avoir une solution a ouvrir ce satané compte

bonne nuit a tous

danee
 Posté le 17/09/2012 à 09:31 
  Astucienne

, es-tu sûr que le mot de passe est là ? ... il n'est pas vide .... donc , à la demande de MdP faire simplement "enter" ....

betho27
 Posté le 18/09/2012 à 12:22 
Astucien

bonjour tout le monde,

danee, c est la 1ere chose que j avais faite mais rien

j ai essayé avec ophckrack et kon-boot mais sur son pc il ne passe pas

alors que sur le mien ca marche pourtant c es tous les 2 des vistas

du coup j ai recuperer photos, docs, musique avec une distribution linux et j ai réinstallé

bonne journée a tous et merci a l equipe de pc astuce de ne pas avoir ferme le sujet

car j etais vraiment limite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €. Ce pack comprend une Nintendo Switch Lite turquoise avec le jeu Animal Crossing ainsi que les jeux Team Sonic Racing, Rayman Legends et Mario Lapins Crétins Kingdom Battle.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 7
Problème au démarrage de Windows 7
Problème démarrage PC portable Windows XP
probleme demarrage windows
problème démarrage windows
probleme demarrage windows - help svp-
problème RUNDLL au démarrage Windows
Windows XP problème bips au démarrage + écran noir
Probleme demarrage windows
Probleme démarrage windows