× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb de connexion imprimante et ordinateur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Didigefr
  Posté le 20/09/2012 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordinateur portable et je n'arrive plus à connecter mon imprimante canon i70 malgréle cd d'installation!

Le cd d'installation reconnaît windows XP. Sur mon nouvel ordinateur je suis ous windows 7!

Avez vous des solutions à me proposer

Merci de votre aide

Publicité
fiston
 Posté le 21/09/2012 à 04:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

salut,

le pilote de ton imprimante n'est pris en charge par le systheme d'exploitation de ta machine.

sous Windows 7, la plus part des imprimantes s'installent automatiquement lors de la première connection. Dans le car contraire il faut faire un ajout manuelle comme suit: aprés avoi connecter votre imprimante à l'ordinateur; dans Panneau de configuration- Imprimantes- Ajouter une imprimante- suivre les etapes d'ajout (il s'agit du fabriquant, serie de l'imprimante...)

Didigefr
 Posté le 21/09/2012 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai réussi à installer mon imprimante avec succès

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion ordinateur portable à tv en hdmi
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
connexion wifi entre imprimante et pc portable
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur portable avec disque ssd
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
imprimante -HP- "hors connexion" ???
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Choix Ordinateur Portable
Imprimante LaserJer P2055n hors connexion
Plus de sujets relatifs à Pb de connexion imprimante et ordinateur portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis