> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pas de connection avec carte pci firewireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 25/09/2012 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J’ai installé une carte pci fire wire cmp-fw1394/3P de chez Konig electronic sur mon pc fixe olidata sous xp.

La carte est bien prise en compte par le système pas de problème au niveau du gestionnaire de périphérique.

Lorsque je branche un appareil en l’occurrence un caméscope celui-ci n’est pas pris en compte.

Pouvez vous me dire pourquoi?

Nota : le caméscope branché sur mon pc portable (sous xp) via un câble firewire est bien reconnu.

Merci pour votre réponse.

Publicité
letmoi
 Posté le 05/10/2012 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J’ai essayé de mettre cette carte dans un autre slot PCI sur le même PC et pas de résultat
Je l’ai également mise dans un autre PC pack SP3 pas de résultat.

Maintenant en ce qui concerne l'alimentation je me suis posé aussi la question car il y a bien quatre languettes métalliques qui laisse à supposer que l'on peut brancher dessus si c'est le cas où faut-il prendre cette alimentation?

Si ce n’est pas ça, j’ai trouvé cette réponse sur un forum mais comme je suis pas sous unbutu je me demande si çes ligne (en gras ci-dessous) me concerne aussi sous XP ?

Le post trouvé
J'avais un problème similaire. J'ai trouvé ici ma solution peut être que sa résoudra ton problème aussi.
la solution consiste donc à ajouter dans le fichier /etc/modules les lignes suivantes (en mode super utilisateur):
raw1394
video1394
dv1394

Le lien d’origine : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=778801

Merci si vous avez une autre idée avant que je repasse par le SAV mardi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
183,05 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 16 Go avec télécommande à 183,05 € livrée
219 € -16%

Amazon Italie fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 16 Go avec sa télécommande à 177,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 183,05 € livrée. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  Une très bonne affaire sur un excellent produit très bien suivi par Nvidia.

Voir l'offre
108,40 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 108,40 €
145 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 103,76 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 108,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 145 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec cle USB & carte réseau
probleme carte son avec connection internet !
Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
renseignements sur une carte USB et Firewire
connection avec facetime
soucis avec ma carte vidéo
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Processeur socket AM3+ sur carte avec socket AM3
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
Plus de sujets relatifs à Pas de connection avec carte pci firewire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis