× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de télécharger une vidéo avec SevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mipierre
  Posté le 09/10/2012 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour !

Depuis que je suis passé sur Seven, realplayer n'affiche plus "télécharger cette vidéo" lorsque je passe mon pointeur de souris sur cette vidéo.

Alors qu'avec XP, je n'avais aucun problème.

Mon navigateur est Chrome. J'ai le même problème avec IE9. Il n'y a que Firefox avec lequel le système marche.

Pouvez-vous m'aider sur ce coup ?

Je vous remercie pour votre aide et vos informations. Je débute avec Seven !

Merci encore

Publicité
mipierre
 Posté le 09/10/2012 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et merci Phildo

Voici la solution que j'ai appliquée :

1. Ouvrez Google Chrome
2. Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
3. Cliquez sur Détails en haut à droite de la fenêtre.
4. Vous devriez voir 3 versions de Flash à la première entrée. Cliquez sur Désactiver pour la première (où vous devriez voir un chemin contenant PepperFlash dans ce genre :
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\Application\21.0.1180.60\PepperFlash\pepflashplayer.dll).
5. Fermez et redémarrez Chrome.

Le résultat est garanti et cela marche !

Merci encore pour ton aide et bonne journée

blaisepalmer
 Posté le 09/10/2012 à 13:38 
Petit astucien

moi j'ai ce même problème la dernière fois avec mon seven ,i3 mais d'abord j'ai cru à mise logicielle qui n'aurait pas été fait mais avec ta solution proposée ,je vais l'essayer

mipierre
 Posté le 10/10/2012 à 18:08 
  Maître astucien

blaisepalmer a écrit :