× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de télécharger une vidéo avec SevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mipierre
  Posté le 09/10/2012 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour !

Depuis que je suis passé sur Seven, realplayer n'affiche plus "télécharger cette vidéo" lorsque je passe mon pointeur de souris sur cette vidéo.

Alors qu'avec XP, je n'avais aucun problème.

Mon navigateur est Chrome. J'ai le même problème avec IE9. Il n'y a que Firefox avec lequel le système marche.

Pouvez-vous m'aider sur ce coup ?

Je vous remercie pour votre aide et vos informations. Je débute avec Seven !

Merci encore

Publicité
mipierre
 Posté le 09/10/2012 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et merci Phildo

Voici la solution que j'ai appliquée :

1. Ouvrez Google Chrome
2. Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
3. Cliquez sur Détails en haut à droite de la fenêtre.
4. Vous devriez voir 3 versions de Flash à la première entrée. Cliquez sur Désactiver pour la première (où vous devriez voir un chemin contenant PepperFlash dans ce genre :
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\Application\21.0.1180.60\PepperFlash\pepflashplayer.dll).
5. Fermez et redémarrez Chrome.

Le résultat est garanti et cela marche !

Merci encore pour ton aide et bonne journée

blaisepalmer
 Posté le 09/10/2012 à 13:38 
Petit astucien

moi j'ai ce même problème la dernière fois avec mon seven ,i3 mais d'abord j'ai cru à mise logicielle qui n'aurait pas été fait mais avec ta solution proposée ,je vais l'essayer

mipierre
 Posté le 10/10/2012 à 18:08 
  Maître astucien

blaisepalmer a écrit :

moi j'ai ce même problème la dernière fois avec mon seven ,i3 mais d'abord j'ai cru à mise logicielle qui n'aurait pas été fait mais avec ta solution proposée ,je vais l'essayer

... et quelle est la suite ??? J'aimerais savoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récuperer ses docs, vidéos, courriels avec Recuva en vidéo
Fusionner 2 partitions avec AOMEI en vidéo
Créer une partition avec AOMEÎ en vidéo
extraire le son d'une video you tube avec VLC
soucis avec ma carte vidéo
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
imprssion impossible avec widows 7
importer et graver avec itunes impossible
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger une vidéo avec Seven
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis