| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai une tour packard bell qui ne démarre pas à tous les coups elle est de 2006 et elle est sous windows xp édition 2006 un jour elle s'est arrêtée en plein fonctionement avec une odeur de de condo grillé (trois condos ont gonflés c'est normal ça???) j'ai pas envie de la changer elle est bien jeunne pour défaillre faites vite
informatiqument vôtre satchwhy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | re mon installation electrique n'est pas toute jeunne ça peut avoir une incidance??? cordialement | |||||||
Astucien | bonjour condos gonflés , c'est foutu a moins de trouver un réparateur qui va les remplacer ,sur le web on peut trouver ça en cherchant bien,un condo ça coute trois fois rien y'a que la main d'oeuvre en grande surface c'est pas la peine d'y compter l'installation electrique n'a rien a voir la dedans,c'est simplement un vice de fabrication du aux composants ,il y a eu la meme chose a une certaine époque sur les DELL gx270 ,les condos gonflaient au bout d'un certain temps d'utilisation et c'était la panne
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | salut, pour appuyer ce que dit watt , un condo ne coûte rien et n est pas très difficile à changer ... une fer à souder et un peu de d'étain et hop ... bon courage au magasin à coté de chez moi (E44 cela coûte environ 10cts ...) http://composants.e44.com/condensateurs/condensateurs-chimiques-radiaux/85-c/16-v/ Modifié par perzagloute3 le 14/10/2012 11:17 | |||||||
Astucien | c'est vrai que comme ça ça n'a pas l'air difficile,mais moi je ne m'y risquerai pas a moins d'avoir un minimum de notions de soudures et d'électronique j'ai su qu'il fallait un fer a souder a faible ampérage sinon la carte mere risque de prendre un coup c'est pour ça que je suis passé par un réparateur privé qui m'a changé trois condos pour 20€ main d'oeuvre comprise ,depuis mon pc se comporte comme un charme | |||||||
Nouvel astucien | j'ai de mauvaises nouvelles elle recomence par contre j'ai changé tous les condos mais ça n'a pas suffit en tous cas cela sent furieusment le faux contact(sic!) alors que hier elle marchait très bien j'ai contacté le SAV packard bell qui ne veut rien savoir ils me traitent de (cesuré) cordialment | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un problème avec mon PackardBelle easy Note TS. Quand je branche le chargeur et que mon pc est allumé, il émet un son (plus que désagréable) tout les X temps. J'ai déjà essayé de désactiver le son dans "niveaux", comme indiqué sur d'autres forums, mais ca ne marche pas... Qui peut m'aider? Merci d'avance | |||||||
Astucien | Bonjour, Mieux vaudrait créer un autre sujet… | |||||||
Petit astucien | re bonjour suite à une perte de mes identifients j'ai du me réinscire car ma tour à rendu l'ame(à cause d'un virus) et les identifiants sonts enregistrés dans le disque dur snif ! cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|