> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 wise registry cleaner,v= 7.51Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le doyen
  Posté le 14/10/2012 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je recherche une notice explicative de wise registry cleaner V= 7.51 afin de la potasser avant de l'installer;j'ai win 7 c.cleaner malwarebyte revo uninstaller et avast le tout fonctionne a merveille .Comme je suis en retraite j'ai du temps pour lire et je désire trouver la notice en français pour savoir comment on l'utilise mais je ne suis pas sur de l'installer s'il n'est pas indispensable , merçi

Publicité
Ixandre0
 Posté le 14/10/2012 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par le doyen

je recherche une notice explicative de wise registry cleaner V= 7.51 afin de la potasser avant de l'installer;j'ai win 7 c.cleaner malwarebyte revo uninstaller et avast le tout fonctionne a merveille .Comme je suis en retraite j'ai du temps pour lire et je désire trouver la notice en français pour savoir comment on l'utilise mais je ne suis pas sur de l'installer s'il n'est pas indispensable , merçi

Bonjour le doyen

Si ta machine fonctionne bien, je ne vois pas l'utilité de te servir de ce soft. Cela ne peut que t'attirer des ennuis
dans le fonctionement de la machine. Ne jamais toucher au registre (nettoyage, défragmentation.....) cela ne sert à rien!!!.

Bonne fin de semaine.

le doyen
 Posté le 14/10/2012 à 17:42 
Petit astucien

merçi Ixandre0 mais c'est simplement par curiosité que je désire lire cette notice si elle existe;ma machine tourne bien comme elle est A+

danee
 Posté le 14/10/2012 à 17:46 
  Astucienne

, lien sur un tuto sur cette page ....

le doyen
 Posté le 15/10/2012 à 11:52 
Petit astucien

merçi danee très bonne lecture et beaucoup d'avis différents sur le nettoyage registre je pense que je vais utiliser wrc quelque temps du bout des doigts merçi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
145,75 €Tablette Lenovo TAB M10+ (FullHD, 8 coeurs, 4Go/64Go, Android 10) à 145,75 € livrée

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 140,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,58 € pour la livraison en France soit un total de 145,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 220 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 5 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wise Registry Cleaner...
Wise Registry Cleaner
connaissez-vous quad registry cleaner
TuneUp registry cleaner
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
c cleaner et bitdefender 2014
cleaner
c cleaner
Registry error
C Cleaner mise a jour