> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Contrôle du son au clavierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tarabiscote
  Posté le 19/10/2012 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Je recontre un souci depuis hier... J'ai sur mon clavier, dans les touches "fonction", des touches qui me permettent de contrôler le son (+/- fort & son activé/désactivé). Ces trois touches ne fonctionnent plus...

Avant de contacter mon SAV, me suis dit que j'allais vous poser la question pour voir s'il y a un moyen de les remettre en marche sans devoir me séparer de mon pc.

Je précise que j'ai désactivé le système HP Média Smart Smart Menu (celui qui affichait à l'écran les changements de volume). Ceci a été fait directement après ma dernière réinstallation de l'OS qui date d'il y a environ 1 an. Jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui... De plus, toutes les autres touches situées sur cette ligne fonctionnent.

Je vais tester un redémarrage en ayant réactivé le service HP Média Smart Smart Menu, mais je doute que cela fonctionne...

En attendant, si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas !

Je reviendrai après le redémarrage (que j'effectuerai plus tard car le pc est utilisé là tout de suite et pendant encore environ 3 heures).

Bien entendu, il s'agit toujours du pc détaillé dans "ma config".

Merci à ceux qui s'intéresseront à mon sujet !

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 19/10/2012 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Alors, je reviens car j'ai pu faire mes manipulations...

Donc, redémarrage après avoir réactivé HP Média Smart. Echec, ça ne fonctionnait pas.

Du coup je suis allée faire un tour dans mon gestionnaire de périph et là, le triangle jaune apparait à coté de la carte son. Du coup, j'ai cherché une mise à jour mais n'en ai pas trouvé. Alors j'ai tenté de désinstaller ma carte son et de la réinstaller et là... Ca remarche !

Bizarre comme bug...

En tout cas, il est résolu...

Désolée d'avoir posté et sollicité pour rien finalement...

Bonne journée !

{#}

pavillon49
 Posté le 19/10/2012 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tarabiscote

Pour info, je suis aussi avec Seven et, pour faire varier le niveau sonore, en plus des touches que tu indiques, il y a aussi la molette de la souris (si tu en utilises une).

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,15 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,15 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,15 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aucun controle souris et clavier
controle son clavier
clavier
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
conseil pour achat clavier de PC
Touches sur Clavier HP
Protection en écriture et contrôle d'intégrité
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Problemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier
Problème clavier
Plus de sujets relatifs à Contrôle du son au clavier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis