> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage sur 2 écrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zigor
  Posté le 25/10/2012 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je voudrais utiliser un 2e moniteur 24" pour y afficher différents écrans de mon séquenceur Samplitude Pro-X. Est ce possible via ma carte graphique Asus Radeon 6450?

Dans l'affirmative, comment réaliser le cablâge? il y aura 1 moniteur relié en numérique et l'autre en analogique : ça ne pose pas de problème au niveau du rendu des couleurs?

Merci beaucoup pour vos avis et suggestions

Publicité
watt
 Posté le 26/10/2012 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

pas de probleme pour deux écrans il suffit d'en connecter un en dvi ,et l'autre en vga,ensuite aler dans panneau de configuration,affichage, résolution d'écran ,et dans affichages multiples choisir etendre le bureau a cet affichage pour les deux écrans

comme ça tu pourras déplacer ton curseur de souris d'un écran a l'autre

pour les couleurs pas de probleme ,quand a la résolution choisir celle qui est recommandée par la carte

zigor
 Posté le 26/10/2012 à 16:07 
Petit astucien

Merci Watt,

Je vais emprunter un écran et bricoler tout ça ce week end.

Je te tiens informé.

Merci pour le coup de main..!

watt
 Posté le 26/10/2012 à 16:27 
Astucien

re

je viens de m'apercevoir que tu es sous windoxs 2000 les parametres d'affichage ne sont peux etre pas pareils ,comme je ne sais plus pour cet version faire ceci comme ci dessous

Si la carte graphique de votre PC possède plusieurs sorties vidéo (une VGA et une DVI, par exemple, ce qui est le cas de toutes les cartes récentes), vous pouvez très facilement brancher un deuxième écran (même un vieux modèle de récupération !) sur votre micro, ce qui vous permettra de disposer d'un grand espace de travail en affichant davantage de fenêtres simultanément. Connectez le second écran à votre PC. Sur votre premier écran ­ le seul actif­, faites un clic droit sur un espace vierge du Bureau. Dans la liste qui apparaît, choisissez Propriétés et activez l'onglet Paramètres. Vos deux écrans apparaissent alors dans la liste Affichage. Sélectionnez le second écran et choisissez sa définition en déplaçant le curseur Résolution de l'écran (par exemple, 1 024 x 768 pixels pour un modèle 17 pouces cathodique). Cochez ensuite l'option Etendre le Bureau Windows à ce moniteur. Cliquez sur Appliquer. Votre second écran s'active. Vous disposez à présent d'un Bureau étendu, affiché par les deux moniteurs : vous pouvez y déplacer des fenêtres comme bon vous semble, en faisant passer des éléments d'un écran à l'autre. Par défaut, le second écran étend la surface du Bureau vers la droite. S'il se trouve physiquement à gauche du premier, sélectionnez l'icône qui le représente (celle avec un grand 2), faites-la glisser à gauche de l'écran 1, puis cliquez sur le bouton Appliquer.

zigor
 Posté le 26/10/2012 à 17:29 
Petit astucien
watt a écrit :

re

je viens de m'apercevoir que tu es sous windoxs 2000 les parametres d'affichage ne sont peux etre pas pareils ,comme je ne sais plus pour cet version faire ceci comme ci dessous

Si la carte graphique de votre PC possède plusieurs sorties vidéo (une VGA et une DVI, par exemple, ce qui est le cas de toutes les cartes récentes), vous pouvez très facilement brancher un deuxième écran (même un vieux modèle de récupération !) sur votre micro, ce qui vous permettra de disposer d'un grand espace de travail en affichant davantage de fenêtres simultanément. Connectez le second écran à votre PC. Sur votre premier écran ­ le seul actif­, faites un clic droit sur un espace vierge du Bureau. Dans la liste qui apparaît, choisissez Propriétés et activez l'onglet Paramètres. Vos deux écrans apparaissent alors dans la liste Affichage. Sélectionnez le second écran et choisissez sa définition en déplaçant le curseur Résolution de l'écran (par exemple, 1 024 x 768 pixels pour un modèle 17 pouces cathodique). Cochez ensuite l'option Etendre le Bureau Windows à ce moniteur. Cliquez sur Appliquer. Votre second écran s'active. Vous disposez à présent d'un Bureau étendu, affiché par les deux moniteurs : vous pouvez y déplacer des fenêtres comme bon vous semble, en faisant passer des éléments d'un écran à l'autre. Par défaut, le second écran étend la surface du Bureau vers la droite. S'il se trouve physiquement à gauche du premier, sélectionnez l'icône qui le représente (celle avec un grand 2), faites-la glisser à gauche de l'écran 1, puis cliquez sur le bouton Appliquer.

Pas deproblème...en réalité, je suis sous W7 depuis plus d'un an. Je penserai un jour à mettre ces infos à jour (sait plus comment faire).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,95 €Support de volant avec supports de levier de vitesses GT Omega à 101,95 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support de volant avec supports de levier de vitesses GT Omega qui passe à 101,95 € au lieu de 120 €. Ce support de volant de conception universelle s'adapte à tous les jeux de roues, de pédales et de supports de changement de vitesses des séries Logitech, Fanatec et Thrustmaster disponibles sur le marché. Spécialement conçu pour les Logitech G25, G27, G29, G920, G923, Thrustmaster T500RS, T300RS,G923 TX Ferrari F458 et Fanatec Clubsport. Réglable en hauteur et en inclinaison. Pliable pour le ranger.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage 3 ecrans
Affichage étendu sur 2 écrans qui ne reste pas
Affichage et son sur 2 écrans différents
Affichage sur deux écrans
affichage 2 écrans
Affichage bureau + jeu sur deux écrans
carte graphique pourrie=bon affichage (2 écrans)?
Affichage différent sur deux écrans
affichage sur 2 écrans
probleme d'affichage sur écrans et sur TV - termin
Plus de sujets relatifs à Affichage sur 2 écrans
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis