> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier et souris ( voir réponse logitech)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 12/02/2004 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour j'avais un clavier qui commencait a vivre ces derniers jours et un souris ss fil mais a boule j'ai fait l'achat d'un ensemble "Logitech cordless desktop precision" clavier et souris ss fil ma carte mer est une MSI 845 ultra (ms 6398) impossible d'installer l'ensemble - j'ai laissé le clavier et remis mon ancienne souris la ca marche - j'ai installé sur un autre pc tout marche bien - donc le matos n'est pas en cause- avez-vous une idée du pb ???????serai-ce une affaire de pilote de la carte mere votre avis merci

Modifié par mister-b le 16/02/2004 16:43
Publicité
mister-b
 Posté le 13/02/2004 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour polo lorsque je l'ai mis sur le pc2 l'install a été faite de suite sans rien faire et je ne vois pas ou j'aurai pu avoir les pilotes sur ce pc - ce que j'ai fait j'ai eu avec un cd que j'ai nstallé -j'ai tout installer donc si pilote il y avait il aurait du etre mis d'office et je n'ai pas trouve de drivers drole de truc si je connecte l'un ou lautre ca marche mais les deux ensemble nada et je n'ai qu'un recepteur une idée merci

Modifié par mister-b le 13/02/2004 12:14
mister-b
 Posté le 13/02/2004 à 17:04 
Astucien
bonsoir pomo les deux pc sont sous xp meme version a te lire
mister-b
 Posté le 13/02/2004 à 18:01 
Astucien
bonsoir POLOa quelques millimetres ( entre L et M)j'ai écorché ton nom -sorry!!!!!! ca prouve que quelques millimetres peuvent gacher un plaisir [happy]hi!!!!!!!!!!! donc pour le clavier et le mulot ????? j'ai envoyé un mail a logitech est-ce un question de port???? j'ai pas obtenu beaucoup de réponse le plus drole c'est que le vendeur m'a parle d'un truc similaire ( que lui avait vécu-sans connaitre la cause) avant que j'ai le pb car je ne l'ai pas encore revu a te lire
chtiquinquin
 Posté le 13/02/2004 à 19:04 
Astucien

Bonsoir mister-b et polo, Tu nous a pas dit si c'est branché en usb ou ps2. Si tu as le choix, fais l'essai avec les 2 solutions.

Modifié par chtiquinquin le 13/02/2004 19:05
mister-b
 Posté le 14/02/2004 à 09:09 
Astucien
bonjour j'ai la possibilité soit de brancher les deux avec les ports classique et eme sion le clavier en usb et la souris en classiue ( grace au connecteur les deux versions on etait essayer sans resultat ??? a vous lire
Drako
 Posté le 14/02/2004 à 10:00 
Petit astucien
Bonjour, Je viens de lire ce post ,et j'ai un ami qui a vécu la même chose,lui sa souris fonctionnait et son clavier impossible,son vendeur c'est même déplacé et ils n'ont jamais solutionné le problème,il a été quitte pour lui reprendre son clavier. (Logitéque sans fil aussi)
mister-b
 Posté le 14/02/2004 à 10:21 
Astucien
bonjour drako content que je ne suis pas le seul a me faire avoir - mais d'un coté cet ensemble n'est pas perdu car il est en service sur un autre pc toutefois je fouille encore ne serait-ce que par curiosité merci de votre message a vous lire
mister-b
 Posté le 16/02/2004 à 16:46 
Astucien
bonjour voici la réponse de Logitech ( que je n'ai pas encore essayé) Merci d'avoir contacté notre support technique. J'ai bien noté le problème que vous rencontrez pour installer votre ensemble clavier/souris sur votre ordinateur. Pour corriger cela, veuillez suivre les manipulations suivantes : 1- Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" 2- Effectuez un double-clic sur "Système", puis cliquez sur l'onglet "Matériel" puis sur le bouton "Gestionnaire de périphériques". Une liste va apparaître dans laquelle vous trouverez "Contrôleur de bus USB". Cliquez sur le "+" précédant cette ligne. De nouvelles lignes apparaissent en dessous de la précédente : * Si vous voyez "VIA", l'adresse de téléchargement pour la mise à jour est la suivante : http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip * Si vous voyez "Intel", l'adresse de téléchargement pour la mise à jour est celle ci : ftp://aiedownload.intel.com/df-support/6536/a08/infinst_autol.exe * Si ni l'une ni l'autre de ces marques n'apparaît contactez le fabricant de votre ordinateur si c'est un ordinateur de marque, ou le fabricant de la carte mère de votre ordinateur si c'est un ordinateur assemblé, afin d'obtenir une mise à jour. Attention : il est important d'installer la mise à jour une fois que vous l'avez téléchargé. 3- Une fois la mise à jour faite, connectez le récepteur de votre Cordless Desktop Optical sur un des ports USB de votre ordinateur. Celui-ci devrait alors fonctionner correctement. Toutefois, si le problème persiste, veuillez alors contacter le fabriquant de votre ordinateur afin qu'il vous aide à faire la mise à jour du BIOS de votre carte mère. Une fois cette mise à jour faite, votre ensemble clavier/souris fonctionnera alors correctement. En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre entière disposition. Emmanuel Marguillard Logitech Customer Support. si ca peut servir a d'autre en esperant que ca marche pour moi * a vous lire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Darty fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et Souris LogiTech
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700
Pb souris/clavier logitech
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f
Plus de sujets relatifs à clavier et souris ( voir réponse logitech)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis