| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un portable acer emachine g630 sous windows 7 premiun familiale 64 bit suite a un petit probléme je voudrais reinstalle mon syteme d'exploitation ,avec les dvds que j'ai cree mais je n'ai pas comment faire. j'ai utilise la methode entre le premier dvd dans le lecteur puis arreter le portable avec le bouton arret puis redemare le portable. le dvd tourne mais rein se passe. a part que le portable redemmarre normalement.
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu mis le lecteur/graveur en 1er boot dans le BIOS ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, oui mais la changement ne effectue pas boot sur le dvd je fais f10 ,confirme exit saving changes? YES
| |||||||
![]() ![]() | Teste avec un autre CD/DVD que tu sais bootable... C'est, p'têt, ton DVD de réinstalle qui n'est pas bootable... les as-tu déjà utilisés ? | |||||||
![]() ![]() | Tu peux, aussi, essayer depuis la Recovery, en tapotant au démarrage du PC, sur F10 ou Alt+F10... | |||||||
![]() ![]() |
Il devrait y avoir un Boot-Menu essaye de tapoter F8 ou F12 ou Esc au demarrage du PC | |||||||
Petit astucien | bonjours, oui j'ai essaye avec cd installeation d'un programme aucun probleme le cd ce lance? en tapotant sur F10 une fenetre apparait modifie les options de demarage modifie les options de demarage pour windows7 chemein d'acces;\windows\syteme32\windload.exe partition 3 disque dur:b39a5a47 [\noexcetue=optin ]
| |||||||
![]() ![]() | C'est donc bien ton DVD de réinstalle qui n'est pas bootable ! Essaie F8, F9 etc | |||||||
![]() ![]() | Avec la touche F8 au démarrage du pc tu devrais avoir "réparer l'ordinateur" et ensuite tu choisis "erecovery management"... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | j'ai bien appuier sur la touche F8 reparer l'ordinateur mais option ercovery management est absente | |||||||
Petit astucien | est-ce possible rendre les 3 dvds bottable? | |||||||
![]() ![]() | metz5312 a écrit : Nan ! Télécharge, ICI, ta version de W7. Grave l'iso, en tant qu'image, pas en tant que données. Sauvegarde tes pilotes avec Double Driver. Installe Seven. | |||||||
![]() ![]() | Ton PC est-il, encore, sous garantie ? | |||||||
Petit astucien | oui il est encore garantie? mais j'ai installé windows 8 acheté à 29.99 ca ne pas plu je veux reinstaller windows 7 impossble? comment faire si mais dvds en sont pas bottable?
| |||||||
![]() ![]() | metz5312 a écrit : Alors vois auprès du SAV pour tes DVD de réinstallation...
Tu es en multi boot, tu veux dire ?
Comprends pas c'que tu dis là ???
Pour réinstaller "usine", tu veux dire ? | |||||||
Petit astucien | j'ai installe windows 8 mise a jour à 29,99 mais je veux revenir à windows 7 avec les dvd de reinstallation que j"ai gravé l'or de l'achat. oui ou autrement. | |||||||
![]() ![]() | Faut décrypter avec toi ! Tu avais donc Seven à l'origine et tu as fais une mise à niveau avec W8, c'est ça ? Et tu voudrais revenir à Seven, si c'est ça, vois avec le SAV puisque tes DVDs sont cuits et que ta Recovery ne fonctionne pas ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | tout d'abord je vous de votre patience et de vos conseils je vais voir avec sav. encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|