× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix entre deux PC portables
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tacos782
  Posté le 10/11/2012 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, je viens ici car je pense que j'aurais des avis assez calé sur les configurations de PC portable. Mon PC portable vient de me lâcher. Avec mon ancienne configuration je tenais des jeux comme GTA IV en Med-Low, AC2 (Revelations) en Med-Low, sniper élite en Low, borderlands 2 en Low-Med etc.
J'aimerais avoir un PC avec des performances équivalentes ou meilleures.
Les configurations de mon ancien PC Asus:
_W7 Ed. fam. Premium
_Intel core i5 2,40 GhZ
_Mémoire vive : 4Go
_ Carte graphique : GeForce 310M, 1GB

Les deux configurations que j'ai vu :
Packard-Bell
_Intel core i5-2450M (2,5 GhZ)
_Mémoire vive 4Go
_ Carte graphique : HD 7470M
_ 499Euros

L'autre :
Dell
_i7-2670M
_Geforce GT525M
_699 euros

Ces deux PC sont-ils équivalents, moins bien ou mieux que mon ancien PC en terme de jeux ? Pourrais-je jouer aux même jeux qu'avant ? Merci de vos réponses.
Publicité
Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Tacos782,

Je pense que le DELL serait plus performant que le Packard-Bell car tout d'abord, il a un processeur plus puissant et ensuite car DELL équipe beaucoup de professionnels donc pour ma part, j'ai plus confiance en DELL qu'en Packard-Bell.

En espèrant t'avoir éclairé

Cordialement {#}

DLUC
 Posté le 11/11/2012 à 09:25 
  Astucien

Message original par Tacos782
Bonjour à tous, je viens ici car je pense que j'aurais des avis assez calé sur les configurations de PC portable. Mon PC portable vient de me lâcher. Avec mon ancienne configuration je tenais des jeux comme GTA IV en Med-Low, AC2 (Revelations) en Med-Low, sniper élite en Low, borderlands 2 en Low-Med etc.
_W7 Ed. fam. Premium
_Intel core i5 2,40 GhZ

Packard-Bell
_Mémoire vive 4Go
_ 499Euros

L'autre :
Dell
_i7-2670M
_Geforce GT525M
_699 euros

Ces deux PC sont-ils équivalents, moins bien ou mieux que mon ancien PC en terme de jeux ? Pourrais-je jouer aux même jeux qu'avant ? Merci de vos réponses.

Bonjour,

Les deux PC ne sont pas équivalents si tu regarde bien et rien a voir en tant que rapidité et possibilité.

Dans tous les PC il y a des compromis mais entre un I5 et un i7 y a quand même une différence de toute façon tous les éléments doivent être compatibles les un avec les autres.

Perso je préfère un DD moins gros mais une bonne carte graphique un DD ça se change facilement au besoin on stocke en externe idem pour la Ram.

A+

cherydan
 Posté le 11/11/2012 à 09:36 
  Grand Maître astucien

Message original par Tacos782
_W7 Ed. fam. Premium
_Intel core i5 2,40 GhZ

Packard-Bell
_Mémoire vive 4Go
_ 499Euros

L'autre :
Dell
_i7-2670M
_Geforce GT525M
_699 euros

Bonjour,

ce ne serait pas plutôt le i7-2670QM

pour les jeux, privilégier la CG et la GT 525M est plus performante

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qu'elle différence entre ces deux portables
Choix entre ces 3 trois portables
Choix entre deux configurations
Choix entre deux carte mere pour amd 245?
choix entre 2 ordis portables
choix entre deux config ! besoin d'avis !!
Transfert de donné entre deux portables
Choix entre 2 portables!
Choix entre deux disques durs externes ???
Choix entre deux Ordinateurs Portable
Plus de sujets relatifs à Choix entre deux PC portables
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis