| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai besoin de votre aide SVP Lorsque j'allume le Pc de ma fille, rien n'apparait sur lécran si ce n'est une petite fenêtre qui me demande de vérifier le branchement alors que tout est correct. J'ai remarqué qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton "reset" du PC, le bureau de Windows apparait comme par enchantement. Si je reste un moment sans me servir du PC, j'ai beau appuyer ou bouger la souris, il ne se passe rien. Je suis obligé de redémarrer le pc par le bouton "reset" pour qu'elle fonctionne. J'espère que vous comprendrez mon charabia. C'est un PC de 8 ans d'âge avec Windows XP. Je vous remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Mise à jour carte graphique et mise à jour du pilote du moniteur peuvent t'aider. | |||||||
Astucien ![]() | Bonne réponse. Etant donné qu'il n'y a pas lien entre le PC et l'écran, je ne vois pas comment faire des mises à jour | |||||||
![]() | Bonjour pilou38 Peut-être aurais-tu plus de réponses sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | pilou38 a écrit :
tu dis qu'après reboot,cela fonctionne. tu peux donc faire ce qui t'a été suggérré par tarabiscote | |||||||
Astucien ![]() | Aux derniers essais, je n'ai plus rien. Je n'ai plus de lien avec le PC. Même en appuyant sur le "reboot" Idem si je redémarre. Je crois qu'il est cuit. Il va finir à la casse.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|