> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plus d'affichage en HD 1080 depuis instal SevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 17/11/2012 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous . Je dispose d'un PC portable Acer 8920G doté d'un écran CinéCristal 18,4 en HD 1080 pour regarder Blue Ray. Mais depuis mon installation de Seven X86

(Vista Home Premium d'origine) je n'ai plus d'affichage HD 1080 . Résolution maximale possible: 1680X945. Il ne manque pas de pilotes dans la gestion

des périphes et j'ai pris le dernier possible sur TLD. Avant cette installation , j'avais essayé une version X64 et j'avais de la HD mais quelques problemes

de lenteur et manque de vélocité peut etre due à mon manque de Ram pour cette version (3go).

Si un astucien a eut le probleme ou si vous avez des réponses, je serais donc un heureux preneur. Merci d'avance et bon WE à tous

Acer Aspire 8920G

core2duo T5750

ATi mobility Radeon HD3650

3go de Ram

Publicité
denixpix
 Posté le 17/11/2012 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon , j'ai reinstallé la config d'origine avec vista et la définition est la meme, 1680X945. Je pensais que ce PC etait Full HD 1080 car c'est ce qui est mentionné

sur un sticker mais apparemment c'est faux . J'ai trouvé cette réponse sur un site en anglais. On vient de me donner ce PC qui était tout bugger et je n'avais

pas vu cela avant. Ce PC est doté d'un lecteur Blue ray et je me demande donc comment cela peut fonctionner si la carte n'est pas en HD. Et je n'ai pas de disc

blue ray pour l'instant pour tester.Je continu à chercher des infos.

Mais tout cela ne m'étonne pas de chez Acer, marque de m...

def-jam
 Posté le 17/11/2012 à 16:27 
Petit astucien

bonjour

désinstalles ton pilote graphique et installes celui la

denixpix
 Posté le 17/11/2012 à 19:43 
Astucien

Merci, j'ai fait comme tu m'as dit mais ca m'installe un pilote VGA et l 'affichage est encore moins important.

Donc je suis reparti avec le pilote ATI 3650. Je n'ai pas encore eut l'occasion de connecté le HDMI mais j'esperes que ca sort en vrai HD (1800)

Sinon, j'ai donc eus des informations sur le web et ce modèle a été vendu comme HD 1800, mais la dalle ne supporte que 1680X945 max

Bonne arnaque de chez Acer. Encore un bon exemple de la médiocrité de cette marque ainsi que sa sous marques Emachines.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
799,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 € (CDAV)
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 1200 € avec le code LENOVO100VIP réservé aux membres Cdiscount à volonté (CDAV). Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Problème au démarrage + affichage
Problème affichage écran pc fixe.
Pilote d'affichage ne répond plus régulièrement
Plus d'affichage ecran
affichage dossiers et fichiers a changé sous Win7
Affichage des photos avec picasa
Plus de sujets relatifs à Plus d''affichage en HD 1080 depuis instal Seven
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis