| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour les constructeurs ont pris l'habitude de fournir des cm avec une prise commune clavier/souris. pour ce qui me concerne il apparait que la carte mere fonctionne parfois avec l'un parfois avec l'autre selon la tâche exécutée (ex:sur W8 la souris est active mais le clavier n'est pas reconnu alors qu'il me serait indispensable pour entrer mes identifiants; par contre si je veux acceder au Bios je ne peux le faire qu'avec le clavier).
Modifié par 40160 le 18/11/2012 19:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La souris n'a pas besoin d'être sans fil. Un bête modèle USB suffit. Il existe des dédoubleurs qui permettent de connecte en PS/2 à la fois la souris et le clavier. Je ne sais pas trop si ça marche réellement. Pour ma part j'utilise un ensemble clavier souris sans fil avec un émetteur-récepteur USB. L'accès aux menus de configuration du BIOS est quelques fois problèmatique. FG Modifié par fgondard le 18/11/2012 20:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir je vais donc m'orienter vers une souris USB et le clavier relié à cette fichue prise unique. j'ai essayé un dédoubleur mais ça ne fonctionne pas (du moins le modele que j'ai eu). en l'état actuel des choses je ne puis installer ni 7 ni 8 sur ce nouveau pc puisqu'il faut parfois utiliser la souris et parfois le clavier (identifiants, mots de passe...). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|