> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Portable Amilo Pi2540 bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptiloup4460
  Posté le 20/11/2012 @ 03:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

J'ai voulu rebooter le pc (sous Vista)aux normes départ d'usine.... et pendant le processus le pc s'est éteind....j'avais oublier de le rebrancher sur secteur!

(1)maintenant qd je veux le redémarrer il me demande de mettre le dvd windows vista etc....or je n'ai pas ce dvd ni les dvd d'origine.....

(2)J'ai donc essayé avec un cd XP pro....celui çi s'installe jusqu'à la demande "pour installer XP appuyer sur entrée..." je le fais et là il m'indique que il n'y a pas de disque dur détecté???? appuyer sur F3 pour quitter l'installation....

Je redémarre le pc et me revoilà au point 1 . J'ai appuyer sur F12, là il me donne le choix de rebooter du HDD ou du lecteur DVD....j'opte pour le HDD et retour au point 1

Je crois que qd le pc s'est éteind pendant le processus une partie du HDD à été formatée (?).

Comment faire pour relancer ce PC?

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
perzagloute3
 Posté le 20/11/2012 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

trouve un iso de vista chez winmacsoft ou downflex et grave le en tant qu image et réinstalle

edit :

http://www.downflex.com/?dl_id=36

Modifié par perzagloute3 le 20/11/2012 08:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir sur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
certaines lettres clavier bloqué sur pc portable
PC portable bloqué
carte mere pour portable AMILO
portable qui se bloque
ordinateur portable toshiba l300d bloqué
pc portable aspire se bloque lors du démarrage
probleme ecran pc portable amilo PA 2548
clavier bloqué sur portable
son trop faible sur portable AMILO L 6820