× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle configuration effectuée: votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 23/11/2012 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous suite à comme pas mal de monde, des ennuis de lecture ou de détection de CD ou DVD j'ai changé de configuration à mes différents périphériques donc votre avis? mieux ?pire ? identique ou quelles erait la mieux?

Précedemment avec Xp: 2 Disques durs l 'un en Maître contenant l 'Os l 'autre en esclave -plus rapide- pour mes Dossiers et Documents sur une Nappe Ide

2 Lecteurd-Graveurs Dvd l 'un en Maître -le plus éloigné dela fiche Carte mère- et l 'autre en Esclave sur une autre Nappe Ide.

Maintenant: sur une Nappe un Lecteur-Graveur en Maître et un disque dur en Esclave

et sur l 'autre Nappe le deuxième Lecteur-Graveur en Maître et le deuxième disque dur en Escalve avec toujours le plus éloigné de la Carte Mère le Maître et le plus près l 'Esclave. D après vos avis ? cela fait 3 heures que cela fonctionne comme ça et à part un affichage un peu plus long -1ou 2 secondes à l 'affichage du Menu tout est bon. Merci de vos lumière.

Publicité
aug
 Posté le 23/11/2012 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Avis personnel:

Les deux configurations devrait fonctionner. seul problème, tu l'indiques toi-même, un peu plus de lenteur dans la deuxième configuration.

Mais ne vaut il pas mieux un peu de lenteur à la non reconnaissance des lecteurs graveur.

Si aucun problème rencontré à ce niveau, ma préférence irait à la premiere configuration, plus logique , à mon sens.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
15 €Jeu PC Assassin's Creed Origins à 15 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Origins qui se passe dans l'Egypte ancienne et qui passe à 15 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur cette nouvelle configuration
Nouvelle configuration votre avis
Nouvelle configuration : votre Avis !
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
Nouvelle config : Votre avis
Avis sur nouvelle configuration
avis sur nouvelle configuration
Votre avis sur cette configuration ?
* votre avis pour ma prochaine configuration ? *
Votre avis sur un projer de configuration