| ||||||||
Petit astucien | hello je viens de mettre un disque tout neuf dans mon PC mais je n'arrive pas à l'initialisé pour le formater après ? dans le gestionnaire je fais un clic de droit et le fais initialisé mais un moment après j'ai un message qui dit : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s mais aussi une chose qui ma parrut bizarre est lors du démarrage il fait plusieurs clic - clic - clic - clic et ca j'aime pas trop foutu ou pas ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par cordesh hello
disque avec ce bruit souvent probléme mécanique n'insiste pas changes le comme le dit danee Modifié par def-jam le 02/12/2012 14:16 | |||||||
Petit astucien | hello les amis encore merci pour votre aide.
le problème vient bien du disque dur qui est HS, pourtant il est tout neuf, jamais tourné chouette l'électronique. et ce n'est que le 2ème qui me lache sur deux PC different, les deux du WD black 640GB & 500GB = une gamme à éviter je pense. + + + lors du démarrage du PC ce faisait plus lentement surtout que j'ai un SSD pour windows qui speed donc j'ai mis un autre tout neuf WD blue et lors du démarrage mon PC a démarré et au bout de 5 secondes, il c'est éteint et a redémarré tout seul ? mais là le démarrage de windows c'est passé d'une vitesse. salutation à vous, bye bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|