> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur DVD et graveur DVD non reconnu sous XP Pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divX44
  Posté le 14/02/2004 @ 00:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
depuis l'install de xp pro, mes lecteurs et graveurs de dvd n'acceptent plus aucun CD, ils ne veulent plus rien lire que puis je faire ? merci de votre réponse rapide, j'ai un travail à terminer et je suis bloqué HELP PLEASE salut
Publicité
jaden
 Posté le 14/02/2004 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut divx44, est ce qu'ils sont reconnu dans le gestionnaire de périphérique ou pas? point d'exclamation ou autre? A bientôt.
divX44
 Posté le 14/02/2004 à 01:01 
Nouvel astucien
oui tout est bien dans les propriétés système et tout mais dès que j'insere un cd soit les caractères sont tronqués soit il ne veut pas ouvrir un dossier il dit qu'il est vide et même kan je mets le cd de win xp par exemple le setup n'est pas reconnu je ne comprends plus rien merci de ta réponse
jaden
 Posté le 14/02/2004 à 01:11 
Petit astucien
re divx44, de rien[chinois]. Essaye de supprimer tes deux lecteurs dans le gestionnaire, une fois supprimer tu fais : panneau de configuration > ajout de materiel. Une fois que tu as mis suivant il va les reconnaître et les réinstaller. On verra bien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
lecteur interne carte sd non reconnu sous xp
lecteur graveur plus reconnu
graveur reconnu comme lecteur usb
lecteur mp3 reconnu sous vista mais pas xp
Mon LECTEUR GRAVEUR n'est plus reconnu
graveur DVD non reconnu sous Vista
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
Plus de sujets relatifs à lecteur DVD et graveur DVD non reconnu sous XP Pro
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis