> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 MAJ inconnu pour ma carte mèrezSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dragan626
  Posté le 15/12/2012 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un gros problème, depuis que j'ai installé W8, je ne trouve plus les pilote de ma carte mere, Asus A8N5X socket 939.

Dois-je changer de carte mère ou bien retourné sous W7?

Merci encore

Publicité
cherydan
 Posté le 15/12/2012 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

quel pilote cherche tu ???

Constance
 Posté le 15/12/2012 à 11:46 
  Astucien

Salut .o/

Le site d'Asus ne propose pas (encore?) de pilote Windows 8 pour cette carte mère : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=A8N5X&p=1&os=

Mais bon, le socket 939 est mort depuis un moment, je doute qu'ils prennent la peine de sortir encore des pilotes pour une carte mère de cette génération. D'autant qu'elle n'a probablement qu'un BIOS classique et non un UEFI (?), ce dernier étant recommandé pour Windows 8.

Pour ce qui est du choix entre l'upgrade de matériel ou le retour à Windows 7, c'est à toi de voir, en fonction de tes impératifs/besoins/envies/moyens.

Modifié par Constance le 15/12/2012 11:50
cherydan
 Posté le 15/12/2012 à 11:53 
  Grand Maître astucien

dragan626
 Posté le 15/12/2012 à 12:26 
Petit astucien

Ok, je check sur tous les drivers et ensuite j'avise soit le rachat de matois, soit repasser sous W7.

Merci encore à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver pour carte son inconnu ?
slots pour carte graphique
carte graphique pour un PC portable
quel code pour carte graphique
Avis pour nouvel carte graphique
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Connecteurs USB2 pour Carte Mère
quelle carte graphique pour mon pc ??
Pile pour carte mère
carte mère pour barebone Shuttle