> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cd dépannage gpcservices ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 12/01/2013 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

que FirefoxBonjour,

Régulièrement pcastuces fait la promotion du logiciel cd dépannage de gpcservices. J'ai donc pensé que c'était un trés bon produit et je l'ai acheté.

Malheureusement , je n'arrive pas à l'utiliser : Je démarre sur ce cd et sélectionne Démarrer UBUNTU. La, la fenetre d'UBUNTU s'ouvre . je double clique sur l'icone "comment utiliser le cd", le PC tente de se connecter à internet mais j'ai le message suivant : Erreur de chargement , Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.gpcservices.com .

Pourtant, lorsque je suis sous windows, que ce soit avec IE9 ou Firefox, bien que l'accés au site soit trés long, j'arrive à me connecter.( l'accés à d'autres sites se fait trés rapidement).

Je suis sous windows vista sp2, j'utilise aussi bien IE9 que Firefox. Mon pc : Packard Bell easy note.

J'ai contacté plusieurs fois par email gpcservices mais je n'ai pas eu de réponse.(pas trés professionel).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/01/2013 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

le problème est résolu.en fait il fallait créer une connexion à internet ; ce qui n'était pas évident du fait que j'avais le message : adresse introuvable, erreur de chargement....(il aurait mieux valu avoir non connecté cela aurait été plus explicite)

fnjdb
 Posté le 29/01/2013 à 10:20 
Nouvel astucien

le 29/01/2013

impossible de démarrer le kit de dépannage PC Global Services.

J'ai téléphoné à cette sociéte avec un numéro trouvé dans les pages jaunes pour leur adresse 38240 Meylan: rien

Ce kit de dépannage vendu par recommandation de PC astuces me semble être une arnaque. Je souhaiterais me tromper.

Pollux
 Posté le 19/02/2013 à 18:46 
Petit astucien

J'ai également acheté cet ensemble pour 33€. Lorsque je mets le CD, une page Internet s'ouvre et demande de mettre le prénom et l'adresse e-mail pour "apprendre". je l'ai fait au moins 4 fois, pas la moindre réponse. Et impossible de booter sur le CD. J'ai bien envie de contacter "UFC QueChoisir", en vue de déposer painte contre cette société pour Arnaque, ainsi que contre PCA pour publicité mensongère. Il est d'ailleurs bizarre qu'aucun membre de PCA n'aie répondu à ce post.

petitjo
 Posté le 19/06/2013 à 18:35 
Petit astucien

Salut a tous,

Moi aussi j'ai acheté l'enssemble pour 33 €,quand je clique sur "reparer le disque dur",j'ai un bel écran noir avec un message me disant que le logiciel est résevé au particulier,de retirer le CD et de redémarer ! et puis plus rien ne se passe !!!,Si je démare avec "ubuntu" mon écran se met en mode veille et puis plus rien !

Pour moi,c'est une belle arnaque et c'est dommage de voir des pub d'arnaqueurs pareilles sur PC Astuces.

Très déçus

Emajolie
 Posté le 15/12/2013 à 08:56 
Nouvelle astucienne

Bonjour Il faudrait que PC Astuces fournisse quelques réponses à ce problème, sinon il ne doit plus faire la promotion de ce produit. Cordialement.

Emajolie
 Posté le 15/12/2013 à 09:00 
Nouvelle astucienne

Suite, Que veut dire créer une connexion à internet puisqu'elle est déjà active ? Question posée à Anonyme qui semble avoir résolu la question. Merci à lui.

Pollux
 Posté le 15/12/2013 à 11:12 
Petit astucien
petitjo a écrit :

Salut a tous,

Moi aussi j'ai acheté l'enssemble pour 33 €,quand je clique sur "reparer le disque dur",j'ai un bel écran noir avec un message me disant que le logiciel est résevé au particulier,de retirer le CD et de redémarer ! et puis plus rien ne se passe !!!,Si je démare avec "ubuntu" mon écran se met en mode veille et puis plus rien !

Pour moi,c'est une belle arnaque et c'est dommage de voir des pub d'arnaqueurs pareilles sur PC Astuces.

Très déçus

Ben ça leur rapporte du pognon !

petitjo
 Posté le 16/12/2013 à 12:28 
Petit astucien

Pollux a écrit :
petitjo a écrit :

Salut a tous,

Très déçus

Ben ça leur rapporte du pognon !

Je suppose que oui,ma fois je ne suis pas contre le principe mais j'aurais aimé un petite explication d'un responsable,c'eut été la moindre des politesse......et puis ce forum existe pour s'entraider,se pour se faire arnaquer c'est un comble !!!

@ plus Pollux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
115,40 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 115,40 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 115,40 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
Météo ne fonctionne plus sur W8
Souris fonctionne puis...plus...
Pourquoi TLD ne fonctionne plus?
Le son ne fonctionne que dans un écouteur
Assistant dépannage Windows 7...en panne!
Quel module fonctionne mal ?
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
Scanner ne fonctionne plus
Dépannage d'un ancien Pc
Plus de sujets relatifs à cd dépannage gpcservices ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis