> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 tout est lent sur mon pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MAX-xp
  Posté le 05/02/2013 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre,cela est arriver après une défragmentation du dd avec l'outil de windows

internet, téléchargement rame au pas possible le pc est fixe sous windows xp pro sp3

cpu intel core 2duo, ram 2 go,dd 298 go,j'ai fais une restauration mais cela n'a rien donner

auriez-vous des idées pour y remédier car mes connaissances sont limite dans ce domaine.

Merci bien

Publicité
beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Regarde aussi les processus qui tournent et qui sont superflus :

---------> ICI , ---------> ,

regarde aussi comment nettoyer Windows , avec -------> CCleaner

MAX-xp
 Posté le 06/02/2013 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos réponses

Suite a vos conseils , j'ai passer ccleaner OK, malwarbyte R.A.S, scann antivirus aviras R.A.S

test de débit de la bande passante sur plusieurs site elle est très faible, jai fais la compraisson avec un autre pc portable 12 ans

d'âge qui lui est rapide avec un pentium 4 et 1GO de ram,connexion au même modem en wifi

mire SFR: pc portable 1144.685 KBPS- pc fixe 74.459 KBPS

mire Abeltronica:pc portable 1065.68 KBPS- pc fixe 74.240 KBPS

Symptôme de lenteur de windows: les pages d'internet sont lentes a s'affiger en haut à gauche de l'écran

je ne connais pas son nom exact le petit cercle VERT n'en fini pas de tourner; je n'entend plus le bruit"de grattage" dans la tour

qu'il fesait auparavant je suppose que c'est le dd qui fesait ce bruit; j'ai changer de navigateur pour voir firefox a

internet explorer rien;on dirais que quelque chose étrangle où étouffe windows dans son système pour qu'il puisse

travailler normalement

Merci pour votre aide, max

beorcs
 Posté le 06/02/2013 à 10:43 
  Astucien

{#}

As tu été vérifier les processus qui tournent ? :

---------> Windows Process Sécurity est simple et efficace a utiliser : l'as tu essayé ?

---------> si tu penses avoir un adware ou autres Toolbars ou programmes qui tournent à ton insu, tu peux aussi

passer --------> adwcleaner . (consulte aussi le dossier pratique qui y est adjoint, dans la logithèque ) .

Modifié par beorcs le 06/02/2013 10:44
hatim3496
 Posté le 06/02/2013 à 11:06 
Nouvel astucien

salut essais cette solution :

1. cliquer sur Démarrer

2. Ecrire « system.ini » puis appuyer sur OK

3 Chercher dans le document présent devant vous la ligne [363enh] ou [386Enh]

4. . Ajouter sous cette ligne les deux lignes suivantes :

LoadLocalHigh = 1
ConservativeSwapfileUsage = 1

5 -Enregistrer le document

avisez moi

merci

MAX-xp
 Posté le 08/02/2013 à 18:01 
Petit astucien

Salut à tous

Suite et fin de mes tracas de lenteur de mon pc , je m'étais inscris sur ce forum le

mois dernier pour un problème connexion wifi; j'avais par érreur désinstaller le pilote et en le réinstallant j'ai mis

un mauvais pilote, la connexion au modem se fesais bien ,mais le débit de la bande passante était freiné d'où la lenteur d'internet

je dois vous avouer que l'on ma aider sur se coup, sinon je n'y serrais pas arriver seul.

Merci à vous tous pour vos conseils

Cordialement,Max

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
9,84 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 9,84 €

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 9,84 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
399 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 11i (5G, 256Go, 8Go) à 399 €

Boulanger fait une superbe promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 11i qui passe à 399 € au lieu de 499 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 888 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 120 Hz, 256 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 4 capteurs photos 108 mégapixels + 20 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tout nouvel ordi tres lent
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
DD WD my passport se déconnecte tout seul
Remplacement processeur pc tout en un
pc portable qui s'eteind tout seul
HUB USB 3.0 aussi lent qu'un 2.0
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
PC lent
PC devient de plus en plus lent
Tout a été effacé avec le compte local