| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous :)
Voilà mon nouveau problème : j'allume mon pc portable une première fois (dans la journée) (sans le brancher sur le secteur), il arrive sur le bureau et bim, 1 ou 2 minutes après, il se coupe net ! Comme s'il n'avait plus de batterie ! Sauf qu'elle est affichée comme étant totalement rechargée ! Toujours sans le brancher, je tente de le rallumer ! Je peux le faire autant de fois que j'en ai envie, il va toujours se lancer et s'arrêter ! Mais jamais au même moment ! Parfois, avant d'avoir afficher le bureau windows !
Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur ;) D'avance merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si tout va bien avec l'alimentation secteur, ce n'est pas un problème de désinfection. Demande le déplacement dans Les mains dans le cambouis. Clique sur le triangle jaune et explique ton cas dans le pop-up @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Si ton portable fonctionne branché, c'est que la batterie est HS, il ne faut pas toujours croire ce que t'indique ta batterie. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui mais si la batterie était totalement HS, il arriverais toujours à se démarrer à l'infini ? | |||||||
Petit astucien | Je ne dis pas quelle est à plat, elle possède peut-être encore du jus, cependant son ampérage n'est pas suffisant pour faire tourner ton PC, elle va démarrer l'ordinateur, mais dès que les process se mettent en route donc demandent de l'énergie ta pile dit amen, c'est trop pour moi ... | |||||||
Petit astucien | Ah okay...! Bon bah merci beaucoup en tout cas :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|