> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ventilateur capricieux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ch@rlus
  Posté le 08/03/2013 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello,

J'ai un PC Acer Aspire 7720 qui a beaucoup de soucis de curchauffe. Je viens de changer la carte graphique car morte (Suremment par surchauffe) et, j'aimerais éviter que cela n'arrive a nouveau.

J'ai changer la pate thermique de tout les équipements par de l'Artic Silver, netoyé le ventillo, etc.

Mais, je constate que ma CG est à 60°C au repos et monte facilement a 90-100°C en jeu.

J'ai donc cherché pourquoi et, il s'avère que mon ventillateur ne s'allume que TRES rarement. C'est a dire qu'il tourne ~10 secs toute les 5 minutes.

Je l'ai testé sur un autre PC, aucun soucis. Je n'ai pas vu d'options dans le BIOS pour gérer cela donc, je viens vous demander si quelqu'un avait une idée et, si possible, une solution :)

Cordialement,

Publicité
Youyouzup
 Posté le 08/03/2013 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Perso, moi aussi il tourner très rarement je me suis enerver puis j'ai soufflet dessus se qui a fait qui ses de-regler et que maintenant il tourne tous le temps :d

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
27,68 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 27,68 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 27,68 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ventilateur pc portable i7
Bruit Ventilateur
Régulation ventilateur
Regler ventilateur boitier
Problème ventilateur Gainward Phanthom GTX 670
Nettoyer un ventilateur sur portable HP pavilion G6
Ventilateur qui tourne sans cesse
gestion des ventilateur UEFI asus
Plus d'affichage, plus d'allumage mis à part le ventilateur ...
DD externe capricieux
Plus de sujets relatifs à Ventilateur capricieux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis