| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de l'aide. Il dispose d'une Livebox 2 ZTE. Il souhaite, d'une part, mettre son ordi portable ( HP Pavilion DV 5243 eu) en wifi. Il tourne sous XP (je ne sais pas encore quel Service Pack). Il a aussi fait l'acquisition récemment d'une imprimante (BROTHER DCP- J525W) qu'il a installée en USB. Il souhaiterait la passer en Wifi (elle est prévue pour). Vos avis et/ou conseils seront les bienvenus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour l'installation de l'imprimante si celle ci possédait la totalité des drivers je pense qu'il n'y aura pas besoin de réinstaller les drivers afin de la faire fonctionner en wifi. C'est mon avis. Si cela ne fonctionne pas prendre la pack complet ici Tu nous tiendras au courant
| |||||||
![]() ![]() | message supprimé, je n'avais pas fait gaffe au demandeur qui est celui publie des messages persos envoyés afin de ne pas polluer/envenimer les sujets ...
Modifié par Banzaiii le 16/03/2013 16:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour PtiotGrind, Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | PtiotGrind a écrit : le pack de drivers est inutile et ne changera rien à la problèmatique simple qui est de passer d"une connexion usb à une connexion réseau (wifi) Pour quelqu'un ayant des compétences XP et les Livebox, c'est un jeu d'enfant Modifié par Banzaiii le 16/03/2013 17:33 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, normalement l'imprimante wifi se connecte à la box en wifi et non au pc | |||||||
![]() ![]() | jack5611 a écrit :
Modifié par Banzaiii le 16/03/2013 17:30 | |||||||
Astucien ![]() | MISS68 a écrit : oui un jeu d'enfants... je l'ai fait sur un pc portable lenovo sous xp avec une brother DCP-J315W aucun soucis sauf qu'avec les drivers minim (just le set up) je n'avais pas accès aux fonctions du scanner et cela ne m'imprimait pas toutes les lettres... Alors il m'a fallut le pack complet et parfait ensuite !! Je parle en connaisance de cause !!! Modifié par PtiotGrind le 16/03/2013 17:34 | |||||||
![]() ![]() |
Mais grace à toi, le demandeur a toutes les infos pour gérer mais tout n'est qu'une question de ports, d'un minimum de connaissances réseau et d'exploitation de la doc du multifonction Modifié par Banzaiii le 16/03/2013 17:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|