| ||||||||
Astucien ![]() |
Jusqu'à il n'y a pas longtemps elle allait bien, ma souris Logitech M305, elle trottait menu, ouvrait mes fichiers et dossiers de son museau pointu ... Et puis un beau matin, il y a une semaine ou deux, Logitech me proposa une mise à jour (setpoint652_x64.exe) ... Depuis, au niveau pointage, rien à dire, mais concernant le défilement des pages ou des dossiers à la molette, c'est la cata ! :( Dans mon répertoire photo, par exemple, je parviens à faire défiler les premières pages comme je veux, puis elle pique un sprint, et dévale tout le répertoire sans s'arrêter, tout schuss ! J'ai beau freiner de la molette, rien n'y fait ! Impossible d'aller là où je veux, en avant comme en arrière, d'un seul coup elle de met à foncer tête baissée ... c'est agaçant ! C'est grave, docteur ? Il me faudrait lui retrouver un ancien pilote ... pas un moyenâgeux, un d'il y a environs un mois suffirait. Mais Logitech ne connait que le plus récent ... Si quelqu'un a ça sous le coude ... Merci pour elle
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | regardes dans ton gestionnaire de périphérique si tu ne peux pas revenir à l'ancienne version du pilote | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Re Et aussi =>> LIEN (archives) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | 11gsxr35 a écrit : Waouuu ! la réponse supersonique Non, en fait l'option "version précédente" du pilote est grisée ... Je vais essayer la "Old Version of SetPoint 4.80" mise en lien par Ixandre0, en attendant mieux (je vais faire un mot au support technique de Logitech) Pour l'instant, j'ai déinstallé le pilote Setpoint 6.52 ... et ma souris fonctionne (bien !) avec un pilote de juin 2006 !!! Merci à vous | |||||||
![]() ![]() | Re rol J'ai moi-même eu des problèmes avec la dernière version du SetPoint, J'avais fais un mail | |||||||
Astucien ![]() | Ixandre0 a écrit : J'avais fais un mail à Logitech Re Et ils t'avaient dit quoi, Logitech ? Là, apparemment ma souris fonctionne mieux avec le pilote basique de 2006 de chez Microsoft qu'avec le Setpoint le plus récent ! C'est le monde à l' | |||||||
![]() ![]() | Re Logitech m'a demandé de faire un test avec une version antérieure (mais | |||||||
Astucien ![]() | OK ! Merci et bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|