> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma souris est devenue folle !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 25/03/2013 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Jusqu'à il n'y a pas longtemps elle allait bien, ma souris Logitech M305, elle trottait menu, ouvrait mes fichiers et dossiers de son museau pointu ...

Et puis un beau matin, il y a une semaine ou deux, Logitech me proposa une mise à jour (setpoint652_x64.exe) ...

Depuis, au niveau pointage, rien à dire, mais concernant le défilement des pages ou des dossiers à la molette, c'est la cata ! :(

Dans mon répertoire photo, par exemple, je parviens à faire défiler les premières pages comme je veux, puis elle pique un sprint, et dévale tout le répertoire sans s'arrêter, tout schuss !

J'ai beau freiner de la molette, rien n'y fait !

Impossible d'aller là où je veux, en avant comme en arrière, d'un seul coup elle de met à foncer tête baissée ... c'est agaçant !

C'est grave, docteur ?

Il me faudrait lui retrouver un ancien pilote ... pas un moyenâgeux, un d'il y a environs un mois suffirait. Mais Logitech ne connait que le plus récent ...

Si quelqu'un a ça sous le coude ...

Merci pour elle

Publicité
11gsxr35
 Posté le 25/03/2013 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

regardes dans ton gestionnaire de périphérique si tu ne peux pas revenir à l'ancienne version du pilote

Ixandre0
 Posté le 25/03/2013 à 17:13 
  Astucien

Coucou Rol, 11gsxr

Jete un oeil ici =>> LIEN

Ixandre0
 Posté le 25/03/2013 à 17:23 
  Astucien

Re

Et aussi =>> LIEN (archives)

le tarbais
 Posté le 25/03/2013 à 17:37 
  Astucien

à tous Une petite chose à vérifier N'as tu pas , par hasard, appuyer un peu trop sur la molette de défilement ? Il te suffit de cliquer dessus pour revenir à un défilement doux et non rapide

rol
 Posté le 25/03/2013 à 17:38 
Astucien

11gsxr35 a écrit :

{#}

regardes dans ton gestionnaire de périphérique si tu ne peux pas revenir à l'ancienne version du pilote

Waouuu ! la réponse supersonique

Non, en fait l'option "version précédente" du pilote est grisée ...

Je vais essayer la "Old Version of SetPoint 4.80" mise en lien par Ixandre0, en attendant mieux (je vais faire un mot au support technique de Logitech)

Pour l'instant, j'ai déinstallé le pilote Setpoint 6.52 ... et ma souris fonctionne (bien !) avec un pilote de juin 2006 !!!

Merci à vous

Ixandre0
 Posté le 25/03/2013 à 17:52 
  Astucien

Re rol

J'ai moi-même eu des problèmes avec la dernière version du SetPoint, J'avais fais un mail
à Logitech( avec capture d'écran du bug), et entre temps de leur réponse, J'ai réinstallé
la version cd fournie avec l'ensemble clavier/souris (version 3.3), et depuis, ça roule .

rol
 Posté le 25/03/2013 à 18:07 
Astucien

Ixandre0 a écrit : J'avais fais un mail à Logitech

Re

Et ils t'avaient dit quoi, Logitech ?

Là, apparemment ma souris fonctionne mieux avec le pilote basique de 2006 de chez Microsoft qu'avec le Setpoint le plus récent !

C'est le monde à l'{#}!

Ixandre0
 Posté le 25/03/2013 à 18:15 
  Astucien

Re

Logitech m'a demandé de faire un test avec une version antérieure (mais
je les ai devancés ), et de faire un compte rendu...ce que j'ai fais... et je suis
toujours avec la version 3.3 qui fonctionne bien . La version 4.8 aussi
fonctionne bien.

rol
 Posté le 25/03/2013 à 18:19 
Astucien

OK !

Merci et bonne soirée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,84 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 66,84 €
93 € -28%

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 66,84 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 93 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre
10,55 €Calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège à 10,55 € (via ODR et tickets Leclerc)
16,90 € -38%

Leclerc fait une promotion sur la calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège qui passe à 16,55 €. Or le marchant reverse 3 € en tickets Leclerc et Casio rembourse 3 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra au final à 10,55 €. Imbattable ! 

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
ma souris est devenue folle!!!
Molette souris devenue folle!!!!
SOURIS FOLLE....
souris folle avec mouveaux jeux
Ma souris devient folle
Ma clé usb est devenue folle !!!!
souris folle en éthernet...!!??!!
souris folle
Souris folle
ma souris est folle
Plus de sujets relatifs à Ma souris est devenue folle !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis