× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kisscoul
  Posté le 26/03/2013 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde

Souhaitant changer mon ordinateur vieillissant serait il possible d'avoir quelques conseils concernant une nouvelle configuration ?

Je souhaite utiliser cette configuration pour jouer, faire de la bureautique etc

La config : http://www.ldlc.com/b-4a1e47c3286975c7.html

Mon plus gros soucis etant de savoir si le choix des composants est equilibre et si j'ai moyen de faire baisser le prix un tant soit peu

Merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/03/2013 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

cherydan
 Posté le 26/03/2013 à 14:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

une LDLC en 500 watts qui délivre en fait 520 watts suffit pour cette config mais c'est peanuts quant au prix final .........

kisscoul
 Posté le 26/03/2013 à 16:21 
Nouvel astucien

Merci pour vos reponses

Sinon pour le choix des composants, est-il assez equilibre? pas de grosses erreurs ?

cherydan
 Posté le 26/03/2013 à 16:29 
  Grand Maître astucien

non, pas d'erreur.........

quelle est la résolution de l'écran ????

kisscoul
 Posté le 26/03/2013 à 16:38 
Nouvel astucien

Pour l'instant l'ecran n'est pas au programme je me concentre sur la configuration en essayant d'ameliorer au maximum.

Ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver au final avec des composants incompatibles entre eux :)

cherydan
 Posté le 26/03/2013 à 16:43 
  Grand Maître astucien

la question est posée pour configurer la CG en fonction des jeux et de la résolution de l'écran

mais bon tu fais comme tu veux ................

Modifié par cherydan le 26/03/2013 16:50
kisscoul
 Posté le 26/03/2013 à 16:49 
Nouvel astucien

Ha desole je n'avais pas compris :)

Pour l'instant j'ai un ecran 19'' sur lequel je joue en 1280*1024 mais je compte le changer des que possible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle configuration
Nouvelle configuration pc gaming
Avis sur nouvelle configuration
nouvelle configuration
Nouvelle configuration effectuée: votre avis
avis sur nouvelle configuration
Nouvelle configuration
Nouvelle configuration gamer
Nouvelle configuration et OS
Nouvelle configuration envisagée