| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j’ai un pb de ventilateur sur mon HP Pavilion g6 sous windows 7 (il a 1an) ,le ventilo tourne sas arrêt ,j'ai nettoyer les grilles de ventilation. Cela est arriver d'un coup , j'ai pu ressoude provisoirement le pb en débranchent la prise et en appuient sur le bouton power 5 s. Je ne voie pas quoi faire sos merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Du processeur, de la cg, un mis en façade?? | |||||||
Petit astucien | ricko78 a écrit : Bonjour Hélas je ne sais pas , c est un bruit en permanence au demarrage, je ne suis pas très fort en informatique et sur tout en mécanique??? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, surement la poussière à l'intérieur. essaye ceci--->http://nubster.free.fr/uptoopc/bidouilles/depoussiere_ordi.php | |||||||
Petit astucien | ricko78 a écrit : Salut et merci Peut être mais moi c est sur un portable plus dur pour l intervention ? Mais j ai trouver une solution en restaurent mon system a un jour de mon pb tout est apparemment rentre dans l ordre, alors viva informatique et encore merci a toi, Et a+ peut être mais le plus tard possible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|