× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Que pensez vous de ce petit scanner portable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 18/04/2013 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

comme l'indique ma question en titre . J'avoue que je suis tenté.....

Voir ---------->ICI

.

.

Publicité
Delta01
 Posté le 18/04/2013 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Les avis sont plutôt favorables voir ICI par exemple

Cela dépend de l'usage que tu comptes en faire.

beorcs
 Posté le 18/04/2013 à 16:58 
  Astucien

{#}Bonjour Delta01,

Merci pour l'info : intéressant..

L'usage que je compte en faire ?

Cela aurait pu être faire le café ou repasser mes chemises......, mais non, {#} ------> j'aimerais plutôt pouvoir numériser quelques documents quand je suis loin de mon PC .{#}.

Modifié par beorcs le 18/04/2013 16:59
DLUC
 Posté le 18/04/2013 à 20:01 
  Astucien

Bonjour,

C'est le même que le Lenco HS-100.

u les carctéristiques ça a pas l'air mal

A+

triode94
 Posté le 18/04/2013 à 20:59 
  Maître astucien

Bonsoir à tous.

Perso j'ai laissé tomber tous ces gadgets, je me sers simplement de mon APN !

Ixandre0
 Posté le 18/04/2013 à 21:52 
  Astucien

Bonsoir

Perso, je n'ai jamais testé le pré-cité, mais j'ai l'IrisPen, et cela fonctionne très bien .

beorcs
 Posté le 18/04/2013 à 22:10 
  Astucien

triode94 a écrit :

Bonsoir à tous.

Perso j'ai laissé tomber tous ces gadgets, je me sers simplement de mon APN !

Bonsoir Triode94

Oui mais avec ton APN je suppose que tu ne peux facilement en extraire le texte après .

et pour la capacité ? ---->

Capacité: 600 ppp couleur : 220 photos (min.) 600 ppp mono : 290 photos (min.) 300 ppp couleur : 780 photos (min.) 300 ppp mono : 1280 photos (min.)
Largeur de numérisation: 21 cm

Modifié par beorcs le 18/04/2013 22:12
triode94
 Posté le 18/04/2013 à 22:28 
  Maître astucien

Il est bien entendu qu'avec un APN on ne peut faire qu'une photo! Perso je duplique tous les documents importants avec. Cela me suffit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vous pensez quoi de cette ordinateur portable ??
que pensez vous de ce portable ?
Que pensez-vous de ce pc portable?
que pensez vous de ce portable?
que pensez vous de ce portable?
Que pensez vous de ce portable?
Que Pensez Vous de ce Portable?
PC Portable : pas cher, qu'en pensez-vous ??
Que pensez-vous de ce portable ?
Que pensez-vous de ce partitionnage ?
Plus de sujets relatifs à Que pensez vous de ce petit scanner portable ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis