× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fréquence de RAM max pour mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sergent974
  Posté le 10/05/2013 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un PC Acer Aspire 7720G - 1A2G50Mi datant de 2008 et je cherche à changer mes cartes de mémoires vives (RAM), en sachant que le PC peut supporter 4GO de RAM je vous demande quelle est la fréquence de RAM que peut supporter mon PC (Acer Aspire 7720G - 1A2G50Mi)(il y a 2x333Mhz pour l'instant). Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

BIEN CORDIALEMENT

Publicité
11gsxr35
 Posté le 10/05/2013 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Sergent974
 Posté le 11/05/2013 à 14:27 
Nouvel astucien

Tu m'as dit tous ce que je savait déjà mais ce que je veux savoir c'est lorsque j'achette mes 2 barettes je dois prendre 333MHz, 667MHz ou bien 800MHz ? Ou cela n'a aucune importance ? Aidez-moi

11gsxr35
 Posté le 11/05/2013 à 18:49 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fréquence pour ram dell E521
Que faire pour régler fréquence GPU?
réglage fréquence cpu pour amd 2800+ dans bios ?
frequence mhz pour p4 2.6?
Installation pilote pour ATI HD6370M
Assez puissante pour GTA V ?
Quel alimentation pour cette carte mère
Comment se servir d'AIK pour création d'ISO Acronis Universal Restore
Conseils pour changement de composants PC
Besoin d'aide pour choix PC
Plus de sujets relatifs à Fréquence de RAM max pour mon PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis