| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de monter une news config que voici: CM Gigabyte H77-DS3H avec mise à jour du bios fait par le vendeur LDLC. Boitier three hundred two. DD Samsung SSD série 840 256 Go. MM Corsair 2X4 Go DDR3 pc12800 Proc Intel CoreI5-3350P/3,10 Ghz LGA 1155 MSI Geforce GT 650 TI Boost Alim LDLC BG-500 Lecteur-graveur LG Windows 7 Pro. J'ai tout installé, ça tourne MAIS j'ai un phénoméne recurent (ce répéte à espaces régulier) avec l'affichage. J'ai regulierement un écran noire de quelques secondes puis l'affichage reviens avec ce message, 2 points ouvrez les guillemets " Le pilote d'affichage ne repondais plus et a été récuperé. NVidia de windows Kernel Mode Driver Version 314.22 ne repondais plus" J'ai voulu brancher mon écran sur la sorti HDMI de ma CM pour voir si ce phénoméne se produisai mais je n'ai pas d'affichage. Quelqu'un a t'il une idée sur se problême bizare!! ? Merci d'avance. TOBY
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt,
et une MàJ du pilote graphique ( si biensûr elle existe) n'arrange pas ce problème ? | |||||||
Petit astucien |
C'est fait avec la derniere version. J'ai même désinstallé et réinstallé, rien ni fait. Par contre j'aimerais savoir comment faire fonctionner l'affichage sur ma carte mére!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|