| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Ce matin en allumant mon PC fixe le clavier et la souris sans sans fils installés ne marchaient plus ! J'en tentais plusieurs allumages et rien n'y a fait. En prenant soin de débrancher l'ordinateur avant un redémarrage. J'ai aussi changé clavier et souris en installant du matériel à fil. C'est pareil. rien ne marche. Hier, es-ce en rapport, j'avais activé le narrateur et installé un programme pour lire des textes. Mais entre temps j'avais allumé mon orditeur et tout marchait. Donc je ne comprends pas ? Comment puis-je résoudre ce problème sans clavier ? Car du coup aucune fonction n'est accessible. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,je ne suis pas une lumière | |||||||
Astucien | Non c'est un pc de marque fujitsu et admettons qu'il faille réinstaller des pilotes comment valider des commandes sans clavier et souris ? Merci de ta réponse Modifié par Xib le 18/05/2013 14:38 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Le clavier sur la prise PS2 violette, la souris sur le vert (Une souris verte ... mémo)!
Il faut redémarrer le PC. Pendant le démarrage du PC y-a-il des LED's qui s'allument? | |||||||
Astucien | Je n'ai pas ces connecteurs sur mon ordinateur. tout est USB de nos jours. Merci de ta réponse. Le PC se rallume normalement les claviers et souris qu'ils soient sans fil ou a fil ne réagissent pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Remets ton ancien matériel, Mais vérifie les piles. Une autre piste, avec le clavier à fil, peux-tu accéder au BIOS ? | |||||||
Astucien | Bon tout s'est remis a remarcher ! Ouf ! J'ai juste fait un petit nettoyage à l'interieur. en fait piles et matériel sont en bon état. Juste un petit caprice a l'entrée d'un long W.E, allez savoir !
Merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|