| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'envisage l'achat d'un DD externe 2,5 pouces. Le toshiba store basics précise qu'il est concu pour le quosmio x 870, 13z..... ect. Cela veut-il dire qu'il ne fonctionne pas avec un HP pavillon I5core windows 7 ? Merci de votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Quelle est l'interface ? Usb2 ou 30, E-Sata, Firewire, Propriétaire ? Quel est le packaging : même si l'interface est ouvert (non propriétaire), J'ai un disque externe USB2, E-Sata, que je peux connecter n'importe où, Mes disques amovibles SATA, par contre ne sont guère nomades, Modifié par PLC27370 le 21/05/2013 14:32 | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse. en fait il suffit d'un cable usb2 pour le connecter au pc et ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Au vu de sa description ça semble un très bon rapport qualité-prix Donc a priori ce disque n'a pas de connectique propriétaire : Une seule chose m'étonne dans son descriptif : A priori je ne pense pas que ce soit possible : c'est peut-être une erreur dans la doc commerciale, | |||||||
Astucien ![]() | PLC27370 a écrit : Un disque externe de 2.5 n'a pas besoin d'alimentation secteur, et sur le mien c'est aussi du mini USB. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je m'étonnais que la connexion soit en micro-usb sans alimentation secteur. Je maintiens que ça parait peu plausible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|