Nouvelle astucienne | voilà, j ai un probleme dont je ne trouve pas de solution ... je dois partir en vacances a disneyworld et pour commander mes billets il faut se connecter au site ... seulement voilà, c est le seul et unique site qui ne s affiche pas correctement ! je ne comprends pas, j ai un mac . j ai vider la cache, réinitialisé safari ... rien n y fait . le probleme ne vient pas du site car sur ma petite tablette , le site s affiche convenablement ... je m arrache les cheveux depuis 5 jours . Je sollicite votre aide , avec que je me casse la tête sur le mur Merci a vous ..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lapine33fou se potetre un signe comme qoi ta pas a aler a disneworld | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ludivine, | |||||||
Petit astucien ![]() | T'as essayé avec un navigateur digne de ce nom ? Au hasard, firefox Au passage, maintenant que tout le monde sait ton nom et prénom, évites de copier coller n'importe quoi que tu ne connais pas sur un forum. Modifié par avengine le 25/07/2013 18:44 | |||||||
Nouvelle astucienne | oui a part la capture d écran non réussi ... je n ai aps vraiment de solution ... sur la tablette, c est assez difficile pour faire des comparaison de photos des hôtels ... je prefere le mac . personne pour une vraie solution ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Edite aussi ton message PhilDo94 | |||||||
Petit astucien ![]() | t'es mauvais ta quote
| |||||||
Petit astucien ![]() | on peut savoir ce qui te fait rire ? | |||||||
![]() ![]() | désolé,mais cela me faire rire aussi. qu'as tu après le message de phildo son parti pris car il n'aime pas safari,ou ...ça? dans le premier cas,je suis d'accord avec lui mais ce n'est que mon avis. dans le deuxième,il est est peut être préférable de ne pas chercher la popularité mais plutôt l'éfficacité,ce qui me semble être le cas de phildo. | |||||||
Petit astucien ![]() | 11gsxr35 je pense que tu n'as pas suivi la conversation. Ce n'est pas indiqué mais le message de phildo a été modifié par un modérateur car il contenait le nom et prénom de l'OP. Je lui ai fait remarqué, elle l'a supprimé dans son post mais ce cher phildo avait quoté le message de madame qui contenait son nom et prénom. Je lui ai demandé de bien vouloir éditer son message en conséquence et monsieur s'amuse de la bêtise d'une blonde. Qui cherche la popularité ? | |||||||
![]() ![]() | pas de soucis avengine,je prend le sujet en cours. quand aux blondes,on peut se moquer d'elles,mais qu'est ce qu'on les aime | |||||||
Petit astucien ![]() | chacun son humour même si je ne partage pas ce genre d'humour, je conçois que ça puisse faire rire certains mais je trouve irrespectueux de la part de phildo de profiter de l'ignorance d'une personne pour se moquer d'elle en reprenant ses informations personnelles pour les afficher publiquement. On est sur un forum d'aide avant tout. | |||||||
![]() ![]() | bon,allez,tout le monde fait la paix | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est quand je t'ai dis ce qui n'allait pas avec ton message (ta quote) puis que tu me réponds par un smiley lol. Comment je dois le prendre ?
Fin bref, t'as compris ce que je voulais dire, t'as fait ton mea culpa, amen. On va arrêter de polluer le sujet et attendre que notre chère lapine se rapplique avec des nouvelles croustillantes.
| |||||||
Nouvelle astucienne | ah les hommes, des fois , c'est pire que des femmes ... chamailleries chamalleries ;) Merci a avengine de m avoir fait remarqué ma betise ;) Et phildo, y a pas de soucis, je ne suis pas une pro de l informatique ( loin de la ... ) mais j en ris ;)
quoi qu il en soit ... j ai toujours pas de réponse a mon probleme ... Firefox je n arrive pas a le télécharger, idem pour flash player et java ... j ai un mac ... ca doit être la probleme ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Quel navigateur utilises-tu sur ta tablette ? Si c'est un ipad, il utilise également Safari. Il n'y aurait alors aucune raison que cela ne fonctionne pas sur ton Mac. Sinon, je me joins aux astuciens qui te suggerent d'essayer Firefox. | |||||||
Nouvelle astucienne | la tablette n est pas de la marque apple , c'st window's 8 ... Je ne trouve pas de lien pour télécharger firefox ... tout ce que j ai trouvé n a pas fonctionné ... C'est vraiment étrange qu il y a que ce soit QUE ce site " disneyworld " qui ne s affiche pas convenablement ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux le télécharger ici Sinon, j'ai peut-être l'explication à ton problème. Si c'est le site https://disneyworld.disney.go.com/ C'est normal qu'il ne s'affiche pas si JavaScript n'est pas activé dans Safari car l'affichage est géré par un script du domaine de 2e niveau. Modifié par avengine le 26/07/2013 06:05 | |||||||
Astucien ![]() | Safari, je l'aime bien. Je l'utilise notamment pour visiter certains sites particuliers. . Chaque navigateur a ses spécificités. Le meilleur, c'est celui que l'on préfère. Tout n'est que subjectif Un peu comme le FAI, l'opérateur téléphonique, le restaurant, le lieu de vacances, la ville de résidence, l'Art.... Je ne me risquerai jamais à dire que tel navigateur est meilleur ou moins bon qu'un autre [mais je ne m'interdis pas de dire que j'aime ou pas
Mais je peux me tromper @+ Edit : orthographe Modifié par Aubagnais le 26/07/2013 20:15 | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Ou télécharge plutôt Firefox... directement dans la langue qui t'intéresse : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ @+ | |||||||
Astucien ![]() | PhilDo94 a écrit : Je n'ai paramétré aucune préférence sous Safari. Ceci explique peut-être cela
@+ | |||||||
Astucien ![]() | PhilDo94 a écrit : Merci Je n'avais pas remarqué. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | aubagnais ... avant avec safari, la page s affichait correctement et en anglais ... mais depuis un moment, la page s affichait mal, aucune photo pas de couleur ... bref j ai téléchargé firefox ... et la c'est mon ordianteur qui parle espagnol ... ma qué si !!!les recherches de google sont en espagnol ... bref, le site disney reste néanmoins en anglais | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|