× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Panne de scannerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
etiennefauth
  Posté le 14/08/2013 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise une imprimante EPSON STYLUS SX218 depuis 2 ans sans problème.

depuis 2 jours le scanner refuse de fonctionner, message " communication avec le scanner impossible"

je précise qu l'impression depuis le pc marche, ainsi que la photocopie.

j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois le driver, sans changement!

j'ai changé le câble usb ainsi que les prises usb, toujours sans succés.

qui aurait une idée?

Publicité
Papounet17000
 Posté le 16/08/2013 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Essaies sur un autre PC voir ce que ça donne.

etiennefauth
 Posté le 24/08/2013 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour ou bonne journée,

C'est ce foutu tuneup qui m'a tout bloqué, je l'ai viré

maitenant tout va bien

merci pour vos intervention

et à +

Papounet17000
 Posté le 24/08/2013 à 12:10 
  Astucien

Evites les logiciels qui soit disant améliorent les performances du PC genre tuneup utility.

La plupart du temps ca fout le boxon un peu partout.

Le plus simple c'est de faire une défragmentation de temps en temps si celle-ci n'est pas configurer en automatique.

Perso, j'utilise CCleaner, Malwarebytes, SUPERAntiSpyware et DiskDefrag version portable en plus de mon antivirus.

Ca me suffit pour avoir un PC performant et non vérolé.

Modifié par Papounet17000 le 24/08/2013 12:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scanner en panne - épson multifonction XR500
EPSON 1670 Scanner en panne!!!
scanner canon d125ou2 en panne?
panne scanner canon lide30
Reinstallation scanner impossible! (résolu panne )
Blocage scanner
A l'aide Imprimante en Panne !
Connexion d'un scanner appareil photo
scanner
scanner avec epson stylus sx130
Plus de sujets relatifs à Panne de scanner
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis