| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous. Actuellement, Windows ne réagit pas quand je la débranche et rebranche, elle s'affiche simplement dans mes périphériques mais rien d'autres. Je précise que je suis sous Windows 8. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Modifié par Anonyme le 20/08/2013 23:24 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai désactiver le pavé tactile, cela n'a pas marché. C'est un ASUS | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Slt,
Peut etre qu'une Màj des ports usb serait une soluce..
| |||||||
Nouvel astucien | Hassan a écrit : Je viens de le faire, ça n'a pas d'effet. Merci de ton aide quand même | |||||||
Nouvel astucien | pitchoun a écrit : Bonjour, Qu'appelles-tu une MàJ des ports usb ? Est-ce une mise a jour des pilotes ? Si tel est le cas, j'ai été dans "Gestionnaire de Périphérique" , "Connecteur de bus usb" et j'ai cliquer sur "Mettre a jour le pilote" pour chacun. Il m'a indiqué que tous était parfaitement a jour. A savoir que mes deux ports usb fonctionne parfaitement en temps normal lorsque je branche une clé usb ou un téléphone dessus Modifié par kdanou le 21/08/2013 08:48 | |||||||
![]() ![]() | bjr, alors, le souci vient de la souris.. est-ce qu'elle fonctionne sur un autre pc? | |||||||
Nouvel astucien | Malheuresement je n'ai pas d'autre ordinateur chez moi me permettant de tester cela.. La lumière rouge en dessous de la souris s'allume tout de meme et elle est repérer dans les périphériques, je suppose donc qu'elle fonctionne mais qu'il y a peut etre une manip a faire. Il faut que je teste quand meme sur un autre ordinateur mais cela risque de me prendre du temps car il faut que j'aille la tester chez quelqu'un et je n'ai pas le temps pour le moment. Sur la notice, il y a simplement un dessin indiquant de la brancher au port usb, puis l'icone du bouton "On/Off" de l'ordinateur. Je pense qu'il veuille indiquer par là qu'il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur mais j'ai déjà fais plusieurs tentavives sans succès | |||||||
![]() ![]() | Re, Cette souris est à la norme USB 1.0 ou USB 2 ? | |||||||
Nouvel astucien | Il s'agit de celle ci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/159639825/hp-optical-3-button-mouse-souris.html#sort=0&filter=10&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BInformatique%5D-%5BSouris%5D-%5B159639825%5D-%5Bneuf%5D-%5Bgrosbill%5D&scroll=prd_information
Il n'est nulle part fais mention de la forme de l'USB toutefois je sais que mon ordinateur dispose d'USB 3.0 Mais en regardant le site internet ci dessus, j'ai remarquer dans "Information de Compatibilité" qu'il ne parle que d'ordinateur de marque HP.. Ce pourrait-il qu'elle ne soit conçu que pour les ordinateurs HP et pas les autres marques ? Je rappelle que le mien est un ASUS. Ce qui serais tout de même abusif car sur la boite il ne parle pas de ça, j'avais juste penser à vérifier qu'elle était bien compatible avec Windows 8 | |||||||
Nouvel astucien | En fouillant sur Google, j'ai lu que c'était 2.0. Mon ordinateur étant en USB 3.0, serais-ce ce qui l'empeche de fonctionner ?? Ce qui est étonnant car elle apparait tout de meme dans mes périphériques
EDIT : Je me rappelle qu'elle n'est detecté que sur un seul de mes ports USB. En les regardant, l'un est bleu à l'intérieur et l'autre noir. Je pense que mon ordinateir dispose donc d'un port usb 3.0 et d'un port usb 2.0 et que donc lorsqu'elle est repérer c'est parce que je la branche sur le port adapté. Je pencherais donc plus pour un probleme de compatibilité, la souris fonctionnant uniquement avec les ordinateurs HP. J'ai bon ? Modifié par kdanou le 21/08/2013 19:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour.
Je viens juste pour vous signaler une avancée dans mon problème. J'ai pu tester la souris chez quelqu'un, qui la simplement brancher sur son ordinateur elle a été détecté et a marché tout de suite . Ce n'est donc pas un problème de compatibilité avec la marque HP ni de souris défectueuse. Il doit simplement y avoir quelque chose que je n'ai pas et qu'il faut installer sur mon PC pour que la souris puisse marcher mais.. quoi ? Modifié par kdanou le 24/08/2013 11:11 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|