| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'essaye d'installer un 2ème écran (je travaille sur un PC portable avec Windows XP). J'ai raccordé le 2ème écran au portable. Les 2 écrans renvoient la même image. Or je voudrais travailler sur 2 applications différentes en même temps, donc 2 écrans ne diffusant pas la même image. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Voir ici, il suffit de faire glisser la fenêtre ou l'application sur le deuxième écran une fois la configuration faite. | |||||||
Petit astucien | bonjour Papounet 17000 je saute dans le creneau, j'ai tenté d'installer 2è ecran sur mon DELL latitude CPX 650 j. cela ne fonctionne pas. Le 2è ecran s'allume et affiche le bureau identique a celui du portable mais les 2 ecrans ne s'affichent pas dans la fenetre proprieté. J'ai suivi votre procedure indiquée par 'ici' mais sans resultat. que faut il faire d'autre que le procedure indiquée dans votre reponse. mon ecran est un HP 1773 merci pour vos conseils à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Identique veut dire que tu as les icônes du bureau sur les deux écrans ? Si c'est bien ça, ça veut dire que le bureau a été clôné et il faut avoir étendre l'affichage. | |||||||
Petit astucien | bonsoir Papounnet 17000 effectivement les 2 ecrans sont parfaitement identiques dans leur affichage . mais dans ' PROPRIETE DE AFFICHAGE' je ne vois pas les deux ecrans. Sur ctte page j'ai bien AFFICHAGE avec la mention (Moniteurs multiles) sur ATI RAGE Mobility , mais sans la case indiquant 2 en debut de ligne. comment faire pour les voir ? question : il faut bien connecter l'ecran externe dans la prise bleue à l'arriere de l'ordi .Faut il installer l'ecran externe sur le portable au moyen du CD d'installation ? il s'allume sans etre installé. merci pour vos conseils à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Non, pas besoin d'un CD d'installation, et pour le PC c'est un chipset graphique intégré à la carte mère donc a part mettre le dernier logiciel ATI à jour pour avoir la possibilité d'étendre l'affichage si elle n'y est pas dans le tiens pour le peu qu'il le prenne en charge. Dis moi si c'est bien celui-ci que tu as.
| |||||||
Astucien | Si dans propriétés d'affichage tu n'en vois pas deux essaye de cliquer sur identitifer, il va peut être voir le deuxième sinon il faut passé directement par le driver ATI (AMD) car windows n'arrive peut être pas à le gerer en natif! Généralement tu as une icone rouge en bas a droite de ATI sinon tu cherche dans les programmes ATI CATALYST tu pourras surement activer le dexièeme par là! Derniere choses il faut démarer le pc avec l'écrans sur XP pour qu'il soit reconnu! ça marche assez mal quand tu l'ajoute aprè quele pc est démarré....
| |||||||
Petit astucien | bonsoir Moradin et Papounet17000 merci pour tous vos conseils . Je pensais que cette procedure serait plus facile. je n'ai ce portable DELL que pour faire des essais et pour me familiariser un peu avec l'informatique. J'ai deja appris beaucoup de choses grace à tous les participants de PCASTUCES, c'est un forum formidable. j'abandonne et à une prochaine fois grand merci à tous jpg67
| |||||||
Astucien | Oh ca peut être simple lol, mais comme tu veux, mais en trois click tu peux y arriver :) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | L'informatique c'est spéciale, mais il faut persévérer pour y arriver, tout le monde est obligé de passer par la. Avec de la persévérence on arrive à tout, il faut juste prendre le temps de bien analyser ce qu'on entend. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|