> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Performances : mon UC est à 100% tout le temps.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noled54
  Posté le 07/10/2013 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sous XP SP3, mon PC était très très lent, j'ai formaté le disque dur, instal propre, 1 Go de Ram, processeur Athlon 3500+ 2200 Ghz.

J'ai changé la barette de Ram rien n'y fait, il est incroyablement toujours aussi lent...

Le démérrage se passe bien, mais celui-ci est fini, il apsse à 100% est ça rame...

Lorsque je fais Ctrl/Alt Suppr. Gestionnaire de tâches, l'historique de l'utilisation de l'UC est à 100% tout le temps.

Et pourtant aucun logiciel n'est lancé...

Auriez vous un utilitaire ou une combine, svp ?

En vous remerciant.

N.

ps : lorsque je lance Paint, il faut attendre 3 à 5 mn avant qu'il ne s'ouvre...

Pour enregistrer l'image ci-jointe, attente idem... par contre, lorsque je travaille avec paint, ça se passe normalement...

Ci dessous, 2 liens des copiers/collers du gestionnaire des tâches et des performances mesurées...

http://imageshack.us/a/img266/2039/6gr9.jpg

http://imageshack.us/a/img94/2691/e20n.jpg

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 07/10/2013 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Dans le forum "Sécurité" des tas de sujets comme le tien = ralentissement PC.

Je soupçonne bêbêtes et barres à bord...

Tu peux demander le déplacement de ce topic en cliquant sur le petit triangle jaune.

noled54
 Posté le 28/10/2013 à 15:15 
Petit astucien

Merci beaucoup Jean Pierre !

N.

11gsxr35
 Posté le 28/10/2013 à 18:02 
  Astucien

noled,jean-pierre

curieux une infection de suite après une réinstallation(mais pas impossible)

as tu essayé d'arrêter certains processus pour voir?(comme wuauclt.exe par exemple)

Jean-Pierre
 Posté le 28/10/2013 à 19:48 
  Maître astucien

11gsxr35 a écrit :

noled,jean-pierre

curieux une infection de suite après une réinstallation(mais pas impossible)

as tu essayé d'arrêter certains processus pour voir?(comme wuauclt.exe par exemple)

Oui tu n'as pas tord, mais y a pas très longtemps j'avais vu un cas sur lequel au moins un periph USB était infecté.

Or ce périp est resté en l'état.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pointeur souris qui travaille tout le temps, pc ralenti ...
Ecran redémarre tout le temps
Soucis au demarrage, en marche...Tout le temps!
Mes clés USB clignotent tout le temps
ordinateur portatif qui démare pas tout le temps
PC qui s'éteint tout le temps
Le ventirad du proc doit tourner tout le temps ?
pc redémarre tout le temps
mon ordi redemare tout le temps
PC se coupe tout le temps
Plus de sujets relatifs à Performances : mon UC est à 100% tout le temps.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis