> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus de lecteur sur mon lecteur cd dvd sur pc acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 10/11/2013 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J AI UN PC T160 QUE J'AI REINSTALLE AVEC LES CD DE REINSTALLATION ET UN AUTRE PC ACER T180 AVEC UN LECTEUR DVD sur le T160,ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LES CD DE MUSIC NI LES CD DE FICHIER MAIS , L ORDINATEUR NE ME SIGNAL AUCUN PROBLEME POUR LE LECTEUR .IL CHERCHE UN CD PENDANT 10 SECONDE ENVIRON,ET APRES IL FAIT COMME SI MON LECTEUR ETAIT VIDE....JE L'AI INSTALLE SUR MON PC T180 ET IL FONCTIONNE J'AI MIS LE LECTEUR CD DVD SUR MON T160 INVERSE LES DEUX LECTEUR MAIS TOUJOURS LE MËME PROBLEME SUR LE T160 AUCUN CONFLIT DANS POSTE DE TRAVAIL J'AI DESINSTALLE REDEMARRER SI VOUS SAVEZ COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME DITE LE MOI ,MERCI D AVANCE..........
Publicité
w36xb2w
 Posté le 10/11/2013 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ouah le format c'est pour les aveugles ou tu es en colère ?

modifie ton écriture S T P

tintindunord
 Posté le 10/11/2013 à 10:44 
Petit astucien

désolé pour le j'ai fait un copier coller

tintindunord
 Posté le 10/11/2013 à 10:45 
Petit astucien

J AI UN PC T160 QUE J'AI REINSTALLE AVEC LES CD DE REINSTALLATION ET UN AUTRE PC ACER T180 AVEC UN LECTEUR DVD sur le T160,ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LES CD DE MUSIC NI LES CD DE FICHIER MAIS , L ORDINATEUR NE ME SIGNAL AUCUN PROBLEME POUR LE LECTEUR .IL CHERCHE UN CD PENDANT 10 SECONDE ENVIRON,ET APRES IL FAIT COMME SI MON LECTEUR ETAIT VIDE....JE L'AI INSTALLE SUR MON PC T180 ET IL FONCTIONNE J'AI MIS LE LECTEUR CD DVD SUR MON T160 INVERSE LES DEUX LECTEUR MAIS TOUJOURS LE MËME PROBLEME SUR LE T160 AUCUN CONFLIT DANS POSTE DE TRAVAIL J'AI DESINSTALLE REDEMARRER SI VOUS SAVEZ COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME DITE LE MOI ,MERCI D AVANCE..........

Papounet17000
 Posté le 10/11/2013 à 12:12 
  Astucien

Salut,

Les retour à la ligne après un point ne seraient pas de trop, c'est plus lisible comme ça et plus aéré.

Vérifies dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'y a pas de triangle jaune sur le lecteur DVD.

tintindunord
 Posté le 10/11/2013 à 19:04 
Petit astucien

non pas de triangle jaune le pc est chez ma fille elle me dit que le lecteur de carte SD ne fonctionne pas non plus

w36xb2w
 Posté le 14/11/2013 à 11:38 
  Astucien

Bonjour

Il arrive que les lecteurs de carte et ports usb disparaissent sans savoir pourquoi

tu débranches et rebranche totalement le pc de la prise de courant et tu relances le tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Acer Aspire E 17] Lecteur de carte SD
lecteur de cartes memoire integré acer
formater acer sans lecteur dvd
Lecteur disparu Notebook Acer 2930
problème de lecteur cd/dvd sur portable Acer
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
Lecteur CD/DVD sur portable acer aspire 5920
lecteur acer(E)
lecteur dvd non reconnu acer aspire 5100
acer aspire 5610 lecteur dvd HS ?