> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage Intel HD 3000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
200691
  Posté le 11/11/2013 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.

En effet j'ai un acer aspire v5 571PG avec technologie optimus, intel hd 3000 + nvidia 620m

Dès que j'installe dans un premier temps ma carte intel hd 3000 j'ai un défaut d'affichage au redemarrage. ( Voir Photo ).

Mon écran du pc portable est illisible, je suis obliger de desactiver la carte graphique intel pour pouvoir avoir un affichage correcte.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/11/131111072606647769.jpg

Auriez vous une idée, je suis coincé, Windows 7 et Windows 8 j'ai le même probleme.

Publicité
200691
 Posté le 11/11/2013 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je suis vraiment embêté, personne n'a d'idée ?

200691
 Posté le 12/11/2013 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Donc je viens de trouver une information, et une vidéo sur YouTube d'une personne qui aurait le même probleme que moi.

Ce serait du à la désactivation du mode UEFI dans le BIOS.

Je dois ouvrir un autre topic car la je coince pour installer windows en UEFi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
360 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 360 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe dans un premier temps à 460 €. De plus Samsung rembourse actuellement 100 € (pour la France) pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra après remboursement à 360 €. On la trouve à plus de 550 € ailleurs. Une superbe affaire !

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Problème au démarrage + affichage
Problème affichage écran pc fixe.
problème d'affichage suite à un changement de carte
Problème d'affichage Écran LG
Problème Intel Start Rapid Technologie
Problème d'affichage avec une tablette Medion
gros? problème d'affichage
problème d'affichage : condamnée au magenta !
Problème intermittent d'affichage sur un Samsung T22O
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage Intel HD 3000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis