> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changement carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
vinztar
  Posté le 12/11/2013 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique , je ne m'y connais pas trop en informatique je ne sais laquelle choisir au vu de ma config actuelle ! je vous donne les renseignements que j'ai sur ma config et vous demande de me conseiller sur une carte graphique qui serai bonne pour moi et aussi me renseigner si je dois changer de bloc d'alim en meme temps ou autre ... AMD Athlon II x4 640 proc ~3Ghz 4096MB ram Bloc alim 50~60hrz ATI radeon HD5450 je compte jouer a final fantasy 14 sur un site de test de config par rapport aux jeux ils me disent que tout est bon sauf la CG,Je compte sur vos lumières pour m'éclairer sur le choix de changement de carte . Cordialement Vincent

Publicité
qmike549
 Posté le 12/11/2013 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Configuration minimale
Système d'exploitation : Windows® http://jolstatic.fr/www/jolfiches/img/lexique.png'); background-color: #fbfaf9; padding-right: 6px; border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dotted; border-bottom-color: #00468c; position: relative; font-family: arial, helvetica, clean, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; background-position: 100% 0%; background-repeat: no-repeat no-repeat;" title="<p><big><strong>XP</big></strong></p><p>diminutif désignant les points d'expérience d'un personnage.</p>" href="http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/XP">XP 32 bits, Windows® Vista 32 bits / 64bits, Windows® 7 32 bits / 64 bits
Processeur : Intel® Core™2 Duo
Mémoire vive : 2 Go
Disque dur / SSD : 20 Go d'espace libre