× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon imprimante n'imprime pas.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpb11
  Posté le 13/11/2013 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

J'ai réinstallé le pilote de mon imprimante multifonction Epson Stylus SX218, sur mon PC Windows 8, qui a disparu, je ne sais pas pour qu’elle raison.

Une fois le pilote installé, l'imprimante fonctionne, la feuille défile sans s'imprimer, alors que si je fais une photocopie, la feuille s'imprime.

J'en conclus que le mal ne vient pas de mon imprimante.

A quoi cela est dût ???

Y a-t'il un remède ???

Merci.

Publicité
DLUC
 Posté le 14/11/2013 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pour voir lance un scan depuis cette page :

http://fr.driverscollection.com/?H=Stylus%20SX218&By=Epson

A+

jpb11
 Posté le 14/11/2013 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci pour ta réponse.

Que veut-tu dire par lance un scan depuis cette page.?

J'ai cliqué sur le lien et que faut-il faire dans cette page ??

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
Imprimante qui n'imprime que les PDF
imprimante n'imprime qu'une seule copie
imprimante qui n'imprime plus le noir
Imprimante canon imprime couleur mais pas noir !
Imprimante qui imprime qu'une partie de mon texte.
Imprimante imprime "trop petit"
Imprimante connectée mais n'imprime pas.
mon imprimante n'imprime plus le rouge
Plus de sujets relatifs à Mon imprimante n''imprime pas.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis