| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour impossible de t'aider au mieux sans infos sur ce pc .. carte mère/graphique marque et puissance en watts de l'alim , cpu ,quel os ? a+
| |||||||
Petit astucien | Carte Mère : ASUSTEK P7P55D Carte graphique : Gigabyte 460 GTX Alim : Antec True Power 650w CPU : Intel Cire I5 750 OS : Window 7 64 bits Disque Dur : Samusn Spinpoint F3 500 Go
| |||||||
![]() ![]() | re essai sur un autre écran c'est peut ètre lui qui est en cause sans le pilote il est moins sollicité dans les résolutions et le rafraichissement . a+ | |||||||
Petit astucien | Non ça ne vient pas de l'écran. Je viens de faire un CMOS et j'ai réussi à faire démarrer le pc avec ma vieille 9800 gt et ses vieux drivers donc ça ne venait pas du Port PCIE non plus. Il ne reste plus qu'un piste ma 460 GTX est morte et en claquant elle a mis une chataigne au port PCIE qui en a perdu les pédales et le CMOS a résolu ce pb. | |||||||
![]() ![]() | re ou l'inverse :le clear cmos a remis en place le port pci express qui était instable d'où problème carte graphique surtout que tu dis en avoir essayé d'autres pas facile de savoir a+
| |||||||
Petit astucien | Bon maintenant c'est sur et certain ca venait bien de la 460 GTX. Je viens de la réinstaller elle a commencé par me faire un artefact vert juste avant la page de presentation du bios après windows s'est lancé vu qu'elle n'avait pas encore reconnue les drivers et sous windows elle me faisait pleins d'artefacts. J'ai redémarré et là elle s'est plantée juste après la page de présentation de windows. J'ai remonté la 9800 gt à la place avec les mêmes drivers et là pas de problème les drivers sont parfaitement reconnus et windows se lance normalement. Donc voilà carte HS direction poubelle. J'ai commandé sa remplaçante j'ai pris une MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC. | |||||||
![]() ![]() | re ben voila comme ça tu es sur que c'est la CG J'ai commandé sa remplaçante j'ai pris une MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC.
a+
| |||||||
Petit astucien | Ben je suis pas très ATI parce qu'elles sont plus bruyantes j'espère que j'en serais content. | |||||||
![]() ![]() | re j'espère que j'en serais content y a aucune raison que tu ne le sois pas tu nous tiendra au courant a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|