> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
montana1008
  Posté le 24/12/2013 @ 06:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum , je suis ravis de faire parti de votre communauté , étant novice en informatique , j’espère apprendre à résoudre les différents soucis liés à l' informatique , ce qui pour moi ,n'est pas une mince affaire pour l'instant .

Depuis quelque heures , j'ai un soucis liée à mon disque dur externe de marque western digital de capacité 2 TO que je possède depuis à peine 3 mois , et qui n'a jamais chuté , lorsqu'il s'allume il émet une espèces de série de 3 bipe pendant quelque minutes , mais rien y fait lorsque j'essai d'accéder à ce disque il est introuvable dans le poste de travail .

Par contre dans le gestionnaire de périphérique il est bien présent , et lorsque je vais dans gestions des disques , il est décrit comme inconnue et non initialisé , je vous joint des copies d’écran afin que cela soit plus clair pour vous .

Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît , j'aimerai pouvoir de nouveau avoir accès aux fichiers contenus dans le disque dur , il contient des documents très important que j’espère pouvoir récupéré .

Cordialement

montana1008

Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année .

Publicité
kleretnet
 Posté le 24/12/2013 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et quand tu le branches tu le vois dans le poste de travail. Si oui, un clic droit dessus et propriété, le système de fichier c'est quoi NTFS ou RAW ?

PS : je vais demander de faire transférer ton sujet dans la bonne rubrique car là c'est pour la sécurité

Modifié par kleretnet le 24/12/2013 07:36
pcastuces
 Posté le 24/12/2013 à 08:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,