| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bonne année ^^, Voilà je tourne sur Seven. J'ai une carte graphique ASUS EAH5770 Series Cucore de 1024 MO en DDR5. Mon écran est branché sur la prise DVI de la carte graphique. Il reste donc une prise HDMI de libre. Quand j'essaye de brancher cette prise HDMI sur ma télé bien il n'y a rien. J'ai fait un clic droit sur mon écran, puis "résolution d'écran", puis "détecter", mais l'ordi ne trouve aucun autre périphérique vidéo de branché. J'ai donc loupé un truc, mais quoi ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | il faut paramétrer le son sur ta TV par défaut en allant dans les propriétés de ta carte son. _ Sur les cartes graphiques récentes, l' audio HDMI est interne à la carte graphique. Le son est directement relié à la sortie HDMI de la carte graphique. Il faudra définir par défaut le périphérique "HD audio HDMI out" ou votre TV dans les paramètres audio Windows. Assurez vous d' avoir installé les pilotes HD audio de votre carte graphique. Vous trouverez ces pilotes sur le CD "drivers" de votre carte graphique. Maintenant il faut paramétrer le pilote de la carte graphique : Avec Windows 7, appuyez simultanément sur les touches du clavier "Windows + P" pour configurer votre affichage. Vous pouvez dupliquer ou étendre l' affichage d' un écran à un autre. vois ici pour les paramètres de sortie audio HDMI : http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic956.html @+ | |||||||
![]() ![]() | edit : enlève le câble DVI qui tout seul ne sert à rien, il ne fait pas passer le son au contraire de l'HDMI @+ | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer de bidouiller avec ce que tu me dis. Cependant ce n'est pas un problème de son. C'est avant tout un problème d'image. Je n'ai absolument rien sur la télé. La télé m'indique que rien n'est connecté, et l'ordi me dit qu'il ne reconnait que l'écran PC et rien d'autre. Je n'ai pas envie d'enlever la prise DVI, car elle relie l'écran de l'ordi. C'est juste pour pouvoir connecter EN PLUS l'ordi à la télé de temps en temps avec la prise HDMI. | |||||||
![]() ![]() | ok pour la DVI, j'ai cru qu'elle était sur l'écran TV. tu dis : Cependant ce n'est pas un problème de son. C'est avant tout un problème d'image. vois mon tuto qui t'indique comment avoir l'image sur la TV. il faut que tu choisisses la sortie HDMI sur taTV @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|