| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je souhaiterai des avis sur le processeur AmdE1-2100 qui est a 1Ghz merci !! :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais demander à la modération le transfer de ton sujet dans le forum "les mains dans le cambouis" Pour cela clique sur le petit | |||||||
Petit astucien | Okay je vais le faire ! Merci ! :d | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html
617 ième dans le bench | |||||||
Petit astucien | Et vous pensez qu'il va beuger ? je compte acheter celui la: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/ordinateur-portable-x552ep-sx021h_a21904655_frfr.html Car je veut un PC rapide ! Merci ! :) | |||||||
![]() ![]() |
Beuguer ? pas de raison,mais si tu veux un PC rapide il faut regarder autre chose !! | |||||||
Petit astucien | Par exemple je veut pas qu'il mettent 10 min a s'allumer a ouvrir une session a ouvrir un navigateur mettre de la musique puis basculer sur le net... etc.. Car il a quand même 8Go de RAM donc il devrait être rapide a ouvrir une session navigateur etc non ?? :)
Et pour le prix c'est le meilleur ou pour 439 euros il y a mieux ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Avoir beaucoup de ram ne sert même à rien, sur les ordi à ce prix la RAM n'accélére pas du tout (ou presque) la rapidité de l'ordinateur comparé au processeur donc achéte plutot un pc avec un meilleur proc qu'avec bcp de ram inutile | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Donc vous me conseillez pas ce P.C ? | |||||||
![]() ![]() |
Si tu veux un PC rapide: non ce n'est pas le bon. +1 avec la quantité de mémoire, ce n'est pas ça qui va le faire aller + vite. Il faut un processeur un peu plus véloce et si tu veux un PC qui reponde très vite un disque SSD ! | |||||||
Petit astucien | Bah c'est pas que je veut un P.C rapide mais je veut juste pas que quand j'ouvre une pages WEB sa mettent du temps... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Passe directement au I5 + un SSD. L'affichage des pages WEB dépend surtout de ta liaison Internet. | |||||||
Petit astucien | Oui mais I5 et SSD sa depasse mon BUDGET ! Je peut pas mettre plus de 440 euros max ! Au niveau connexion c'est niquel ;) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci :P | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
Petit astucien | j'ai pas trouver le HP au magasin alors qui figurait sur le site internet j’achète pas d'ordi sur internet donc j'ai pris le ASUS. Le vendeur me la conseillez! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|