× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 son pas transféré sur la tv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tazz39
  Posté le 11/01/2014 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

Lorsque je veux regarder un film que j'ai sur mon ordi en branchant mon pc sur ma tv avec un câble hdmi,le son sort par les hp de l'ordi et pas par ceux de la tv

merci de votre aide

tazz39

Publicité
leongka
 Posté le 12/01/2014 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

vois ceci

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=40039

Pour relier ton PC a ta TV par câble HDMI
il faut t'assurer que ta carte graphique gère également le son sinon tu n'auras que l'image et le son sortira toujours par les hauts parleurs du PC.

Tout d'abord branche ton câble HDMI sur l'entrée de ta carte graphique et sur une des entrées HDMI de ton téléviseur.
Ensuite sélectionne la sortie HDMI ou tu as branché ton câble. ( ton fond d'écran se retrouve sur la télé mais pas le son )

Pour avoir le son avec seven il faut faire Démarrer - Panneau de Configuration - Matériel et Audio - Son
Ensuite dans le menu "Son" tu fais clic droit et sélectionner "afficher les périphériques désactivés" tu devrais voir le nom de ta carte graphique en dessous du nom de ton téléviseur ex: toshiba- nvidia, High Definition Audio

Tu le sélectionnes et tu cliques "par défaut". Voila tu as désormais le son qui sort de ton téléviseur.

Ensuite pour remettre le son sur ton ordi c'est la même manip, il faut juste resélectionner le nom de ton écran PC et cliquer "par défaut" et le tour est joué.
@+
tazz39
 Posté le 17/01/2014 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

Merci pour ta réponse mais ce qu'il se passe chez moi c'est que parfois j'ai le son et parfois non sans rien faire de plus est ce que cela peut venir du format de la video que j'ai enregistrée ,je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne avec certain film et pas d'autres

cordialement

tazz39

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scaner digital copier pour transfere des dias sur
Matériel: Transféré cassette video sur DVD
dd transféré en externe, possible?
transfère de données d'ordi à ordi
transfère de fichier
transfére de disque dur d'amd sur pentium4
transfere de diske dur d' u.c a u.c(resolu)
transfere de fichier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis